Pestpatrol config ??????

23/04-2004 à 02:40salut
j'ai pestparol 4.4 et je le trouve compliqué il y a trop d'options
si quelqu'un peut me dire la config et les trucs à cocher ou à faire pour qu'il marche au mieux sinon au démarage de l'ordi l'icone de pest patrol est présente dans la barre des tache tout à droite sous le nom de terminal de controle pestpatrol est ce que je peux l'enlever car je prefere lancer pest patrol quand j'en ai envie et en plus ça me pique de la memoire et j'en ai déjà pas beaucoup et je prefererai pas qui se lance au démarage .D'ailleurs à quoi sert cette icone ça veux dire que pestpatrol fonctionne et qu'il est pres à fonctionner en cas d'attaque ou d'arriver de spyware sur l'ordi ou tout simplement il est est là pour qu'on directement sous la main si veux s'en servir
Bref voilà si quelqu'un a la gentillese de me répondre j'en serai tres heureux
Lan13

23/04-2004 à 11:58 Lan13 !image
J'ai entendu parler de cette application, mais bien incapable de dire à quoi elle sert
Prix 39.95 EUR TTC (monoposte)

Editeur Editions Profil

Plate-forme Win 98/Me/NT/2000/XP/95

Version 4.4

Configuration 64 Mo de Ram 32 Mo de Disque dur

Langue Français

Taille 10.00 Mo

Temps de Téléchargement Modem 56 KBP = 25mn ADSL = 3 mn 43 s

Documentation Aide en ligne
<sg_qte.html?REF=2102&PHPSESSID=e9f62ac36b4cf08cf7e8812c927cb561> <sg_qte.html?REF=2102&PHPSESSID=e9f62ac36b4cf08cf7e8812c927cb561>
Description
Eradiquez les codes et programmes qui tentent d'accéder à vos données personnelles PestPatrol est une solution de sécurité et de protection de la vie privée, qui détecte et élimine les parasites dangereux tels que les chevaux de Troie, les logiciels espions, les logiciels « adwares » (programmes chargés sur votre PC qui gèrent les affichages de publicités forcés) et les outils utilisés par les pirates informatiques. PestPatrol complète votre anti-virus et firewall, en améliorant la protection contre des codes malveillants non viraux mais qui peuvent nuire à la sécurité de votre système et violer votre vie privée. Ces parasites se cachent la plupart du temps sur votre ordinateur jusqu'à ce qu’un événement survenant sur votre machine les fasse réagir. Quand cela arrive, vos mots de passe, données personnelles, et numéros de carte de crédit sont menacés quand vous êtes connecté à Internet. De plus, certains de ces outils malicieux sont capables d’ouvrir un accès à des pirates informatiques sur un serveur d’entreprise, leur permettant d’en prendre le contrôle à distance. PestPatrol éradique ce type de menaces en détectant et supprimant : - Les logiciels espions et « adwares » qui collectent et retournent à leurs auteurs des informations sur vous, sur votre ordinateur et vos habitudes de navigation sur le Web. - Les chevaux de Troie qui permettent l’accès et la prise de contrôle à distance. - Les logiciels espions qui surveillent vos activités et collectent les mots de passe et autres données confidentielles au moment où vous les saisissez sur votre clavier (les « keyloggers ») - Les codes qui attaquent des programmes ou endommagent votre système. - Les outils d'investigation qui cherchent des failles de sécurité sur votre système, exploitables par un pirate informatique. L'interface de PestPatrol est intuitive, les mises à jour automatiques et le centre de recherche en ligne contribuent à protéger votre ordinateur contre les parasites. PestPatrol : Parcourt tous les fichiers ou ceux que vous avez sélectionné, y compris les fichiers d’archives. Scanne la mémoire pour détecter et empêcher l’activation éventuelle de parasites. Élimine les cookies spywares avant qu'ils ne puissent transmettre des informations. Arrête les « keyloggers » connus et inconnus. Met en quarantaine ou supprime n'importe quel parasite identifié. Détecte et supprime les parasites des secteurs de démarrage et de la base de registre. Télécharge et installe des mises à jour incrémentales et automatiques. Vous indique le niveau de dangerosité de chaque parasite détecté. Sauvegarde tous les événements liés aux parasites dans un journal. PestPatrol est arrivé 1er au comparatif anti-spywares de MicroHebdo no308 de Mars 2004.
-----------------------------------------------image

Pestpatrol config ??????
23/04-2004 à 12:23Je viens d’essayer « Pestpatrol » il y à quelques jours avec la version « free » de test en ligne il m’à trouvé un paquet de « pest » que « Adaware et Spyboot » n’avais pas éradiqués.
J’aimerai savoir si des « memoclicqueur » l’on et si ils en sont content ?
www.pestpatrol.com/

----------
image image

23/04-2004 à 12:52Salut jeanmy
j'ai pest patrol
et j'ai réussi as le config
je peux te dire en tant que new utilisateur que pest control est terrible il va beaucoup plus loin que adware etc..avec des sevice genre cookie patrol qui supprime en live les cookie espion et autre , key patrol(ça je ne sais pas trop ce que c'est) et memcheck pour la mémoire plus scan en profondeur de ton ordi...
dommage qu avec la version free on ne puisse pas désincfecter J'ai le quatuor sécurity: adware pêstpatrol et spybot et norton internet sécurity
bon là je crois que je suis paré
@+
lan13

23/04-2004 à 13:15

avec des sevice genre cookie

il m'en à trouvé une petite quarantaine.

key patrol

c'est le nom du bouton pour le test gratos en ligne mais la version payante est plus "arrachante".

version free on ne puisse pas désincfecter

je suppose qu'il m'à enlever les cookies car le lendemain il ne m'à plus rien affiché ?
et en plus il est poli il vous envoye un mail en vous remerciant de votre visite [:o)]

----------
image image

Pestpatrol config ??????
23/04-2004 à 13:53

et en plus il est poli il vous envoye un mail en vous remerciant de votre visite

Presque aussi convivial que Memoclic ! Bravo et merci à Pestpatrol (+)
------------------------------------------------image

23/04-2004 à 16:26on peu aussi autoriser ou pas autoriser les cookies dans
outils / options d'Internet / confidentialité /avancés
cocher ignorer la gestion.....
soit refuser mais des sites (memoclic je crois) n'accepte pas d'accéder à leur site.
Soit demander et un écran pop up arrive pour confirmation.

image

Ou dans case sites web bouton modifier et on rentre les adresses des sites pour autoriser ou refuser.
C’est pénible alors que Pestpatrol dois faire cela d’un clic je suppose ?

----------
image image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1