secuser

24/04-2004 à 21:53je voulais utiliser l'anti-virus en ligne de secuser, mais quand je clique sur le lien on me répond que c'est pas possible ("this web site is not authorized to host Housecall"). Keskispas ?

----------
image

image

Marc alias El Commandante
El_Commandante(at)hotmail.fr

24/04-2004 à 22:03
Je viens d'essayer d'accéder au site de Secuser et de scanner ma machine : pas de problème.
T'aurais-t'y pas un pare-feu qui empêche l'install ?
L'as-tu déjà passé sur ton PC auparavant ?

----------
Carole

Pourquoi faudrait-il que notre méchanceté soit le legs de notre passé simiesque et notre bonté, une caractéristique exclusivement humaine ? (Stephen Jay Gould)

secuser
  • grolou
24/04-2004 à 22:28Tu n'aurais pas bloqué le chargement des contrôles ActiveX par hasard? dans les options de sécurité de ton navigateur, il faut les autoriser. Donc si tu es sous Mozilla ou Firefox ça coince, et si tu les as bloqués dans IE aussi.

25/04-2004 à 16:52bonjour carole.africa et grolou,
je viens de suivre vos conseils : désactiver pare-feu et anti-virus, autoriser les controles ActiveX : nouvelle tentative : nouveau message : "unable to run HouseCall because another HouseCall is running" : échec !!! Que faire ?

----------
image

image

25/04-2004 à 17:01tu utilise bien cette adresse?
housecall.trendmicro.com/housecall/start_corp.asp

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

secuser
25/04-2004 à 17:16le message dit que House Call est en activité.... et qu'il ne peut donc pas activer un autre House call... vérifie ce qu'il y a de chargé ?

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

• grolou
25/04-2004 à 17:20Bizarre sette histoire de Housecall qui fonctionne déja, tu as un anti virus TrendMicro(c'est la même société que Housecall mais pas en ligne) sur ton pc?
Aussi efficace http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm

• grolou
25/04-2004 à 17:21Cette [:Z]

secuser
27/04-2004 à 20:07bonsoir, merci pour vos conseils : les dernières news de la saga secuser : j'ai effectivement retrouvé une version de HouseCall en allant fouiller dans "options internet" et "afficher les objets", je l'ai viré et ... "unable to run HouseCall. Because this website is not authorized to host HouseCall" (ce site n'est pas autorisé à héberger HouseCall... et ceci en passant par le lien fourni par gleme ...).Pour grolou, le seul anti-virus que j'ai, c'est AVG free; par contre, j'ai essayé ton lien (Panda) : vers 20h hier soir, je lance le scan; comme je me lève de très bonne heure, je pars me coucher à 21h en disant à ma femme d'arrêter l'ordi quand le scan serait fini; à minuit, fatiguée, elle arrête l'ordi alors que ce n'était pas fini ... Faut-il prévoir une journée entière pour scanner l'ordi avec Panda ? Quant au scan en ligne HouseCall, c'est toujours le mystère ...
Allez, bonne nuit !

----------
image

image

27/04-2004 à 20:12grolou
juste une précision avec panda comme antivirus , j'ai quand meme attrapé blaster et un autre virus et j'ai du tout reformater . alors panda .................. [:oZ]

27/04-2004 à 20:21salut
que cela soit panda,avg,norton...si les mises à jour ne sont pas faites ou qu'il n'y a
pas de patchs c'est normal .

revenons à panda: cet antivirus sert à financer la secte de la scientologie donc pour moi il est à bannir [:oZ]

----------
coco68

secuser
27/04-2004 à 20:23oui coco68 mais moi j'avais fait les maj de panda.

27/04-2004 à 20:33d'accord,mais les virus ne préviennent pas les antivirus des attaques,si le virus est inconnu comment veux-tu qu'il y ai un patch?

----------
coco68

29/04-2004 à 11:03Bjour à tous

- Certains navigateurs (Opera...) sont incapables de DL l'A-V House Call de Trend micro de secuser.
- Certains virus désactivent les A-V qui "moulinent dans le vide pendant des heures, examinent des millions de fichiers" et ne terminent jamaîs la désinfection.

secuser
29/04-2004 à 11:27changer de site de chargement :
http://www.ordi-netfr.com/antivirus.html

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

29/04-2004 à 12:32et en essayent en mode sans échec?

----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué

30/04-2004 à 14:52slt tt le monde, en réponse aux dernières interventions : le lien d'aquali donne la mm chose (unable to run housecall...)
je voulais juste me rassurer en utilisant l'antivirus en ligne, j'ai un antivirus màj tous les jours, je n'ai aucun problème avec l'ordi, je me demandais juste pourquoi je ne pouvais y accéder alors que je l'ai déjà fait par le passé...
reste encore à essayer le truc de bison...
je vous tiens au courant...
see you later

----------
image

image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)17 enregistrements / page 1/1