topics ouverts en double et mêmes questions posées

« Forum technique (liste des messages)1234

27/04-2004 à 13:08sans méchanceté aucune non plusimage

parce que moi aussi j'ai des fichiers récalcitrants (et j'en aurais) encore le seul qui
règle mon problème et qui est prévu pour cela (dans xp) est le gestionnaire des tâches

ensuite une foix xp épuisé toutes les solutions possibles dans un topic sont les bienvenues. [:o)]
à plus

27/04-2004 à 13:13enfin sait-on si le problème est résolu ?

27/04-2004 à 14:18

la bonne résolution du probleme est donnée sur la premiere réponse mais d'autres en rajoutes

tu as peut être raison gaby75,mais moi je préfères avoir plusieurs avis qu'un seul,
histoire de ne pas faire une boulette [:D]

----------
coco68

27/04-2004 à 14:19Bonjour,

Ne tirez pas sur les ceusses qui posent plusieurs fois la même question,et glorifiez ceux qui ,imperturbables,y répondent Xfois:
Pensez à tous les malheureux qui, comme moi,ne comprennent rien la première fois,pas grand chose la deuxième,et qui, la Xième fois commencent à voir une 'tite lumière au bout du tunnel.; [°)] [;)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

• grolou
28/04-2004 à 00:56

je préfères avoir plusieurs avis qu'un seul

Certe, je partage ce point de vue mais dans le topic donné en référence ce n'était pas du tout un avis destiné à dépanner qui était donné, 2 jours après les autres, pas du tout.

28/04-2004 à 21:07bonsoir
vous avez raison au sujet des topics (je viens de découvrir un nouveau mot et sa signification). Je bidouille sans cesse, je fais des bettises, et je vais sur mémoclic pour poser ma question, sans passer par la case recherche
Promis, je vais le faire (mais je ne garanti pas pouvoir tt comprendre )
merci de votre patience

----------
josiane

28/04-2004 à 21:15

Je bidouille sans cesse, je fais des bettises,

Pose tes questions AVANT le bidouillage, pas APRES ...! [:o]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

28/04-2004 à 21:26

Pose tes questions AVANT le bidouillage, pas APRES ...!

Si tout le monde faisait ça, il n'y aurait plus personne sur les forums... 99% des pannes étant provoquées par des bidouilles hasardeuses... image

• grolou
28/04-2004 à 21:43Si, il resterait le mec qui pose des questions sous un pseudo et y répond sous un autre.

28/04-2004 à 23:01

Si, il resterait le mec qui pose des questions sous un pseudo et y répond sous un autre

Celui qui habite une fois à Milan, une fois àVienne, parfois en Suisse et qui a Wanadoo comme FAI (?) image

• grolou
28/04-2004 à 23:13Hier soir il habitait à Ste Geneviève des Bois image grand voyageur image

28/04-2004 à 23:15

Ste Geneviève des Bois

ça me dit quelque chose [:D]

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

29/04-2004 à 00:33 [:D]
le cimetierre... russe

29/04-2004 à 09:06non, je crois que c'est autre chose.... [°)]

----------
image

29/04-2004 à 09:25
Il vous manque tellement que cela pour que, comme un refrain, il revienne hanter encore certains topics....

Laissez-le où il est et profitez du soleil, ça va pas durer...

----------
Carole

Pourquoi faudrait-il que notre méchanceté soit le legs de notre passé simiesque et notre bonté, une caractéristique exclusivement humaine ? (Stephen Jay Gould)

• grolou
29/04-2004 à 09:29 image image image

29/04-2004 à 09:35mais il ne nous manque pas...il est toujours là... [:o)]

----------
image

29/04-2004 à 09:53
Ben alors laissez le vivre, il nous empêche pas de respirer....

Moi, en tout cas, je sais pas s'il est là ou pas, il vit sa vie et moi la mienne - et il ne me la pollue pas, lui pas plus que d'autres....

----------
Carole

Pourquoi faudrait-il que notre méchanceté soit le legs de notre passé simiesque et notre bonté, une caractéristique exclusivement humaine ? (Stephen Jay Gould)

• grolou
29/04-2004 à 10:01

il ne me la pollue pas

il ne se gêne pourtant pas pour essayer de polluer celles de certains autres membres.
Mais de toute façon, quand un pseudo est mort, il est mort. Et rien ne peut le rescussiter. imageimage

• grolou
29/04-2004 à 10:03Ressusciter image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234

63 Enregistrements / Page 3/3