pb de démarrage avec K7S5A pro et Athlon Xp 2400+

25/04-2004 à 11:02salut à tous et merci d'avance à ceux ou celles qui pourront m'aider.
Je viens d'acheter une carte mère K7S5A pro + Athlon XP 2400+. J'ai aussi installer 256M de SDRam, carte vidéo Nvidia TI4200 ou Riva TNT2 64.
Au démarrage mon écran LCD reste inactif (pas de signal). Les ventilos tournent, les DD et CDrom.
Si qqun peut m'aider, ce serait sympa. [:)(] [:D]

25/04-2004 à 11:29slt, as tu bien mis ta carte graphique, ça force un peu pour l'enfoncée.
il faut bien la mettre dans le port AGP sinon tu as ce genre de problème.
tu parle de 2 cartes différentes (?) laquelle possède tu (?)
as tu bien branché l'ecran sur ta carte graphique (?)

----------
vive l'informatique...et ceux qui nous dépannent.

pb de démarrage avec K7S5A pro et Athlon Xp 2400+
25/04-2004 à 11:52Bonjour,
Regarde sur ta carte mère si celle ci ne possède pas de connectiques à 4 broches, comme pour les cartes destinées à accueillir les pentiums, car il faut brancher ce connectique en plus de celle à 20 broches

----------
Toujours le même

25/04-2004 à 12:03 [°)] j'ai essayé avec les 2 cartes vidéo et le pb est le même.
J'utilise aussi ces cartes avec mon vieux Athlon 550 et je n'ai jamais eu de pb.
j'ai connecté et déconnecté plusieurs fois les cartes par sécurité et tjrs idem.
j'ai lu eds articles sur ce pb, il parait que le pb pourrait venir de la SDRam et qu'il faudrait de la DDRam. Mais je n'en possède pas pour tester.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1