SOS Carte graphique & sortie TV

25/04-2004 à 21:59Bonjour,
J'ai une carte graphique ati radeon 7000, mon pb est que lorsque je branche la tv, j'obtiens uniquement l'ecran de l'arriere plan de mon pc sans icones du bureau et sans autre reaction, cad que je continus a utiliser le moniteur du pc mais sur la tv il n y a que l'ecran d'arrire plan.
J'ai activer l'option "Etendre le bureau ..." mais pas de changement..
Merci de m'indiquer ou est le pb..j'ai presque verifié tous!!!

----------
image

25/04-2004 à 22:31Bonsoir,

J'ai activer l'option "Etendre le bureau ..." mais pas de changement..

Justement, il ne faut pas clliquer sur cette option mais plutôt sur mode théater ou mode clone

----------
Toujours le même

25/04-2004 à 22:41J'ai essayé de trouver ces modes, mais je les ai pas trouvé...
merci

----------
image

25/04-2004 à 22:44As tu installé les derniers drivers de ta carte graphique? Normalement, tu devrais avoir ces deux modes sans grande difficulté. Sinon, il me semble que l'on peut y arriver autrement avec TV Tools

----------
Toujours le même

25/04-2004 à 22:49Merci, en fait j'ai deja travaillé avec les deux tv sans probleme,j'ai rien changé, ce qui apparait au moniteur apparait a la tv, mais maintenant je sais pas...!!!

----------
image

26/04-2004 à 22:44Bonjour, j'ai essayé de trouver le pb, alors il reside ds le faite que l'ecran du tv est grand(21"), les icones du bureau apparaissent sur la tv qd je les glisse en dehors du moniteur du pc...j'ai essayé de jouer sur la resolution, mais pas de resultat...
Mon objectif est de faire apparaitre le bureau(avec ts ses icones) en meme temps sur le moniteur et la tv.
Merci de votre aide

----------
image

27/04-2004 à 14:32bonjour, pour t'aider un peu tu peux aller là
atifrst.nexenservices.com/index.php3?article=10 [:D]

----------
vive l'informatique...et ceux qui nous dépannent.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1