formater disque dur xp pro probleme

27/04-2004 à 14:48jai une disquette boot faut il faire fdisk ou formater.exe pour formater un disque car jai deja formater le disque dur avec fdisk et suprimer des partition mais maintenant lorsque je veux enregistrer un jeux on me dit pas asser de place sur disque dur jai du mal faire expliquer moi merci

27/04-2004 à 15:47oui mais il faut que tu recrée au moins une partition dans ce cas il faut quelle soit de la taille de ton disque car je pense que tu n'a fait qu'une partition systéme

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

formater disque dur xp pro probleme
27/04-2004 à 17:48Vous avez sup la ou les partitions de votre DD, vous l'avez rendu "plus vide que quand il sort de l'usine"
Comment revoir votre partition de disk?
Introduisez disquette de demarrage
Verifiez informations sur partitions existantes
suprimez les partitions
redemarer sur disquette demarrage
executer fdisk de nouveau
aller à creer une partition dos principal
Choisir la taille de disque que vous lui allouée, nommer là, valider
2 cas sont possibles en fonction de la cap de votre DD:
1er cas: la partition dos principale occupe tous l'espace disponible: redemarer le pc et apres demarrage sur disquette, formater votre DD
2eme cas: la partition dos principale n'occupe qu'une partie du DD, vous devez creer une partition etendue, la nommer et puis la declarer comme lecteur logique.
Ce ou ces lecteurs une fois créés doivent etre formatés:
introduire disquette demarrage
A: format c: entrer, O pour accepter...
Apres vous pourrez installer Win et les jeux que vous désireez! bonne chance!!

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

27/04-2004 à 17:53Autres chose , si vous disposez d'un CD d'installation Win XP, ce dernier gere lui même le formatage du disque dur et sa partition!

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1