Mots de passe dans IE 6

27/04-2004 à 19:03Dans la version 6 d'internet explorer il n'est plus possible de passer le nom d'utilisateur et le mot de passe comme on pouvait le faire dans les versions précédentes.
Quelqu'un connaitrai til une parade à cela?
merci,

28/04-2004 à 00:45 Hollon ! image
-------------------------------------------------image
Le "bonjour" est signe d'amitié et d'accueil de l'autre. Cette coutume est un bon indice de la vivacité d'un club et des échanges entre les membres.
IE semble capricieux... [:(] par exemple moi, je n'arrive pas à l'installer [:(] J'en suis encore à IE 5.5.image

Mots de passe dans IE 6
28/04-2004 à 10:54ton post est tres sympa, je te remercie, mais ca n'arrange pas mes affaires .
[8(]

28/04-2004 à 14:48Fini la passoire.

Quel intérêt de mettre un utilisateur et un mot de passe, si on peut passer outre.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

• grolou
28/04-2004 à 14:57Si c'est pour accéder à ton compte, tu dois connaitre le mot de passe. Sinon, tu demandes au titulaire du compte dont tu souhaites lire le courrier.

Mots de passe dans IE 6
28/04-2004 à 18:06Encore une fois c'est interressant comme réponse, merci messieurs mais quand vous avez 450 utilisateurs qui utilisent des sites sécurisés à longueur de journée il peut etre important de pouvoir leur faire un intranet pre-parametré.
C'est peut etre futile à vos yeux mais je vous assure que c'est primordial en terme de rendement et de qualité de travail.
Ma demande provient d'un réél besoin, alors si vous postez simplement pour me dénigrer vous pouvez vous abstenir.
Maintenant, je suis preneur de toute idée qui pourait outrepasser cette limitation d'IE6. Car il s'agit bien la d'une limitation.
merci.

28/04-2004 à 20:29Parles-tu des adresses de type log:pass@nom_du_site ?
Effectivement, IE6 n'accepte plus ce format, pour des raisons de sécurité.
J'ignore s'il existe une parade ...

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

28/04-2004 à 21:16Holton,

Ton deuxième post apporte de sérieuses précisions concernant ton problème, pourquoi ne pas l'avoir exposé dès le débuts.

Je ne vois dans les réponses des intervenants aucune dénigration d'IE.

Je pense que la solution ne pourra être trouvé ici car c'est vers des professionnels IT que tu devra te tourner, il seront à même de te proposer les outils necessaires.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Mots de passe dans IE 6
29/04-2004 à 12:07Pour repondre à seventies, c'est exactement cela.
Ca fonctionne tres bien sous IE 5.5 mais pas sous IE 6.
Comme d'autre part je tiens à garder mon parc à jour pour des raisons de securité.
Hollon.

29/04-2004 à 15:29Voilà quelques pages que j'ai trouvée, mais elles ne résolvent pas le problème :
www.zdnet.fr/builder/programmation/technologies_web/0,39021000,39141667,00.htm
www.soapuser.com/fr/sb_02jul02.html

Solution, mais risquée : supprimer le patch de sécurité correspondant : Cumulative Security Update for Internet Explorer (832894)

Les autres pages trouvées sur le sujet sont antérieures à 2002 et donc à la correction.

A noter que Netscape et Opera acceptent cette syntaxe, mais produisent un message d'avertissement, ce qui me paraît plus intéressant que la correction de Microsoft, et tout aussi sûr

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1