Opera 7.50

27/04-2004 à 20:41J'ai installé Opera 7.50 pour voir , et bien c'est joli , on a enfin une pub un peu plus discrete , des liens vers des infos perso avec des icones , en deux mots ça presente bien . Comme c'est encore une version beta , je verrai a l'usage si il y a des bugs [:D]

image

----------
image

27/04-2004 à 20:52elle est magnifique hein ?

la derniere version que j'ai testé été la 7.50p2. la derniere en date c'est une beta.
et deja je n'avais pas le moindre pb de stabilité sur la p2, alors la beta doit etre impecable. je pense que la version final ne doit pas etre loin, on s'en approche !

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

Opera 7.50
27/04-2004 à 21:09Et Hotmail poper fonctionne aussi avec Opera sans reglage particulier c'est impecable [:D] par contre le site du livre de poche www.livredepoche.com/index.html ne fonctionne toujours pas au dela de la page d'acueil , j'ai jamais compris pourquoi [°)]

----------
image

27/04-2004 à 22:24j'utilise la 7.5 depuis fin 12, le look et qq améliorations sont pas mal !
mais je la trouve un peu plus lente que la 7.23 ( peut-être une idée )

je n'ai pas de pub ;-)
maintenant j'alterne avec firefox !

----------
---------------------------------------------------------
Celui qui est parti de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à donner à personne -Pierre DAC -

27/04-2004 à 23:21bah justement je trouvais la 7.50 plus rapide... chez moi la 7.23 mettait bcp de temps a demarrer...

mais je prefere firefox :)

----------
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

Opera 7.50
28/04-2004 à 17:09c'est peut-être dû au FW, AV et anti trojan etc ... (?)

----------
---------------------------------------------------------
Celui qui est parti de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à donner à personne -Pierre DAC -

29/04-2004 à 18:02arf, y'a ni trojan ni virus sous linux [;)]

----------

29/04-2004 à 18:19Pour l'instant, je me garde ma 7.23 en VF... je n'aime pas trop le look de la 7.50, justement, moins je vois d'icônes et de décorations "à la Apple-Aqua-Xp", mieux je me porte, ugh, a dit le vieux Johannis [°)] [:Z]

Opera 7.50
29/04-2004 à 18:27bah, c'est a la mode que veux tu ?
mais tu peux choisir d'afficher ou pas tous les pannels... tu doit t'en douter. [;)]

----------

29/04-2004 à 21:00

Pour l'instant, je me garde ma 7.23 en VF... je n'aime pas trop le look de la 7.50, justement, moins je vois d'icônes et de décorations "à la Apple-Aqua-Xp", mieux je me porte, ugh, a dit le vieux Johannis

Comme dit Dwarf , tu laisses ou tu enleves les differentes barres mais c'est pas a toi qu'on va l'apprendre [:D]
Perso j' aime bien quand ça ressemble a un tableau de bord d'avion [:D] [:D]

----------
image

29/04-2004 à 21:08

Perso j' aime bien quand ça ressemble a un tableau de bord d'avion

lol, moi quand j'ai lancé la 7.50 la premiere fois ma reaction a été :
"whaaaa c'est beau... comment on l'enleve ?" [:D]

----------

Opera 7.50
29/04-2004 à 21:13

lol, moi quand j'ai lancé la 7.50 la premiere fois ma reaction a été :
"whaaaa c'est beau... comment on l'enleve ?

Ah noooon !!! y a plein de petites icones partout , c'est génial , elles sont là pour être utilisées [:D] [:D]

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1