----------
----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
--William, Strasbourg (67).
par contre le site du livre de poche www.livredepoche.com/index.html ne fonctionne toujours pas au dela de la page d'acueil , j'ai jamais compris pourquoi [°)]
----------
----------
---------------------------------------------------------
Celui qui est parti de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à donner à personne -Pierre DAC -
----------
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
----------
---------------------------------------------------------
Celui qui est parti de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à donner à personne -Pierre DAC -
----------
----------
Pour l'instant, je me garde ma 7.23 en VF... je n'aime pas trop le look de la 7.50, justement, moins je vois d'icônes et de décorations "à la Apple-Aqua-Xp", mieux je me porte, ugh, a dit le vieux Johannis
----------
Perso j' aime bien quand ça ressemble a un tableau de bord d'avion
----------
lol, moi quand j'ai lancé la 7.50 la premiere fois ma reaction a été :
"whaaaa c'est beau... comment on l'enleve ?
----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1