à propos de FreeRam XP lite 1.03 définitif ou pas?

28/04-2004 à 16:12bonjour lé zamis, [:D]
j'ai mis FreeRam sencé défragmenter la ram et de gagner en économisant l'excés bouffé par windows!
c efficace et ça va bcp plus vite!
j'essaye également BootVis pour demarrer plus vite (à suivre)
ceux qui connaissent FreeRam peuvent ils me dire si je clique sur go pour automatiser la defrag à chaque lancement ou la première fois et plus jamais!
j'étais hier entre 62 et 68% avec 330mo de libre sur 512 installés
ce matin à 58% et la première fois lancé à 305mo de libre!
tout celà au départ du bureau! c pkoi je relance à chaque fois!
ai je raison?
merci bonne journée! [8D]
image

----------
CHristo celui qui vous souhaite la bienvenue sur perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/

29/04-2004 à 17:04telecharge RamBoost XP il est plus puissent et plus simple

telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/24312.html

à propos de FreeRam XP lite 1.03 définitif ou pas?
01/05-2004 à 02:16Salut, j'avais le même problème que toi, mais maintenant je me pose plus de question, j'ai freeRAM XP pro 1.40(freeware).
Il se lance au demarrage et reste dans le system tray, tu lui indique en dessous de quel limite il faut lancer la défrag auto , moi j'ai mis 200 Mo, et ça roule tout seul; j'ai en permanence, 300 à 320 de ram libre [:)(]

----------
image Seul contre tous...

03/05-2004 à 13:41bonjour à tous et j'espère que bon 1er mai (+)

telecharge RamBoost XP il est plus puissent et plus simple
yahnis g opté pour ta solution puisque tu dis que plus puissant et puis ya de bonnes explications et conseils dans l'aide.

j'ai freeRAM XP pro 1.40(freeware
c ce ke g savico et pas d'install! moi j'étais sur otomatic et il n'était pas ds la tray bar mais je l'avais mis ds demarrage
g en tout cas ma réponse avec ramboost xp puisque il conseil optimisation au demarrage et toutes les 45mns.
à suivre en espérant satisfaction [8D]
grand merci à tous les deux!image

----------
CHristo celui qui vous souhaite la bienvenue sur perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1