Comment utiliser Outlook avec 2 fournisseurs d'ac

28/04-2004 à 20:47Bjr.
J'utilise Microsoft Outlock sur mon PC portable.
Celui-ci est configurer en smtp et pop sur wanadoo car c'est mon fournissur d'acces principal qd jesuis au bureau.
par contre chez moi j'utilise Club internet en wifi....
De chez moi, j'arrive donc a recevoir mes email, mais je ne peux pas en envoyer en utilisant club-internet comme fournisseur d'acces....
Comment configurer Outlook pour pouvoir emettre des email avec un second FAI. ??
note: il faut que l'entete de mes email reste le meme que par Wanadoo...

merci

30/04-2004 à 15:56Je pense que tu peux paramettrer ton compte Wanadoo chez toi et utiliser le smtp de club-internet ou celui de Wanadoo
Perso j'ai des comptes sur Yahoo , Tiscali , et Hotmail et j'envoie le tout via le smtp de Tiscali sans pb . L'entête du message est a mon choix , soit Yahoo , soit Tiscali , soit Hotmail , mais je n'utilise pas Outlook , cependant ça ne doit pas être différent

----------
image
image

30/04-2004 à 19:22Merci pour ta réponse....

Mais ce que je veux arriver a faire, c'est vraiment utiliser mon portable pour envoyer mes email (car fichiers joints) mais avec mon FAI club-internet... Donc en résumé,utiliser Outlook ave 2 FAI au choix ....Si cela est possible ???????

Je n'ai pas interet a envoyer mes email de chez moi par wanadoo car ma connexion perso club-internet est en ADSL donc je ne vais pas payer une connexion Wanadoo alors que par ADSL Club-internet c'est inclus dans forfait....

Merci pour votre aide si cela est possible

30/04-2004 à 19:27envoie tes mails par wanadoo directement sur le site comme ça tu peut les envoyer de n'importe quel FAI

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

30/04-2004 à 19:28et pour outlook utilise 2 comptes dans les paramétres de outlook express

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

30/04-2004 à 19:33ok, merci je pense avoir compris la manipulation....
je vais essayer

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1