de moins en moins de sujets..

« Forum technique (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

01/05-2004 à 22:00O% veux-tu qu'il soit [°)]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/ + de http://www.mamanaparis.fr/
site sympa : http://cheznous.mesdiscussions.net

• lucke
01/05-2004 à 22:11

O%

de quoi ? [:)(]

01/05-2004 à 22:13j ai rien compris miss !!!

02/05-2004 à 11:19

O% veux-tu qu'il soit

C'est Où veux-tu qu'il soit

Désolée, c'est la fatigue [;)]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/ + de http://www.mamanaparis.fr/
site sympa : http://cheznous.mesdiscussions.net

02/05-2004 à 11:50mais si vous trouvez que les sujets blancs, vides, libres, transpatrents comme celui-ci n'ont aucun intérêt, même pas celui de se retrouver, on peut (éventuellement) prendre pour sujet : quels sont les pseudo qui vous paraissent suspects ? mais ça gâche un peu l'ambiance.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

06/05-2004 à 01:50

Drabe, ça veut dire "terne", "fade". A l'origine c'est une couleur proche du beige.

et à l'origine, comme souvent au Québec (pardon, Diane), c'est de l'anglais.

drab en anglais = toile bise en français et par extension, terne, vague, gris, moche, nul, chiant.

06/05-2004 à 03:22

et par extension, terne, vague, gris, moche, nul, chiant.

(+) Moi-même, je n'aurais pu définir aussi bien la "couleur" du nouveau bistrot [;)]

Désolée d'ailleurs que ce soit ainsi. Peut-on vraiment parler d'évolution vs le temps? [°)]

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

• grolou
06/05-2004 à 08:34" Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles." écrivait Paul Valéry dans la Crise de l'esprit. Il semble qu'il en est de même pour les forums.
Ce ne serait que la vérification des propos de René Char. "Le monde contemporain nous a déjà retiré le dialogue, la liberté et l'espérance, les jeux et le bonheur; il s'apprête à descendre au centre de notre vie pour éteindre le dernier foyer, celui de la Rencontre."
Quiconque a perdu le dialogue, la liberté et l'espérance, les jeux et le bonheur ne peut supporter qu'ils existent pour d'autres.
Dommage, le Bistrot était un foyer de Rencontre justement.

08/05-2004 à 14:21Pas étonnant qu'il soit fadasse, le nouveau Bistrot, s'il y a les mêmes raseurs. [:D]

08/05-2004 à 14:37

...s'il y a les mêmes raseurs.

pour nous les raser de près ou nous les raser gratis ? [:D]

Dommage, le Bistrot était un foyer de Rencontre justement.

bon, bin... avant qu'ça ferme... v'là vite fait un dernier petit sujet !

Cherche pédagogue didactito-maïeutique 'ach'ment doué pour tenter expérience pilote : vérifier s'il est possible de faire comprendre au vulgus pecum americanae l'admissibilité de l'hypothèse selon laquelle il pourrait ne pas être aimé par l'universalis vulgus pecum babare..

Avec la reconnaissance éternelle de toute l'humanité pensante.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

08/05-2004 à 14:40Je ne te visais pas spécialement, mais apparemment tu t'es reconnu. Toi et ta "sophrologie"... [:D] image ( (-) )

08/05-2004 à 14:47non je ne m'étais pas reconnu ! [:D]
mais maintenant au moins je n'ai plus besoin de tendre une perche pour t'aider à t'exprimer autrement que pas rideau de fumée [D]

----------

08/05-2004 à 14:562° sujet : pourrais-tu me dire quel est le rapport entre cet1PEC et la sophrologie ? [:D]

----------

08/05-2004 à 16:49Tiens, tiens ! Ya même un "sujet" indésirable! [8D] [:D]

----------

08/05-2004 à 17:03le sujet, hein, désiré ? image image

----------

08/05-2004 à 17:45La signature de Grolou :

Lorsqu'il n'y a plus rien à faire, que faites-vous ?

C'est quoi la bonne réponse? [°)]
Plus rien... ça veut dire qu'on ne peut plus même ne rien faire??? [:o]
quelques choix de réponses: N'importe quoi... Rien... Mon possible... Je fous la m***
Ça ferait un bon sondage [:D]

----------

08/05-2004 à 17:483° sujet, hein ? Désiré... [:D]

"Les amendements avancés par la commission des lois de l’Assemblée nationale irritent la LDH et de nombreuses associations. Plus de déclaration préalable dans le privé, de multiples dérogations pour les fichiers d'État... La nouvelle Cnil devra composer.

Après un report d'une quinzaine de jours, les députés doivent entamer jeudi l’examen, en seconde lecture, du projet de réforme de la loi informatique et libertés (LIL). S'il est souvent présenté comme un moyen de renforcer les pouvoirs de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil), plusieurs organisations de défense de la vie privée, dont la Ligue des droits de l'Homme (LDH), pensent tout à fait le contraire. Elles montent au créneau pour dénoncer les dérives de ce texte qui doit transposer une directive européenne vieille de neuf ans déjà.... "

www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39150686,00.htm

9 ans déjà, et pour en arriver à ça...
faut le faire qd même...
j'ignore ce qu'ont foutu les socialo qd ils étaient au pouvoir mais ils auraient pu... enfin bref.
ça vous plaît pas, vous, une Loi Informatique et Liberté [:D] qui commence par offrir de multiples dérogations pour les fichiers d'Etat [:o] alors que lorsque vous demandez à voir les info qui vous concernent, les gratte papiers vous font tout autant la gueule que si vous leur arrachiez [censuré] ? [:D]
je parle de vous, citoyens sans intérêt ! [:D]

----------

08/05-2004 à 17:51

Lorsqu'il n'y a plus rien à faire, que faites-vous ?

ça dépend. Sida ou cancer ?

----------

08/05-2004 à 18:00

Ça ferait un bon sondage

pour relever le niveau de la participation, je proposerai un sondage genre :

Qui a les plus nichons de La Ferme ?
- La Marguerite.
- Rosette.
- Pomponne.
- Julie.
- Gertrude.

...doublée de questions subsidiaires comme :
Qu'elle est celle qui a l'air le moins vache ?

----------

• grolou
08/05-2004 à 18:03imageimage

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

441 Enregistrements / Page 3/22