de moins en moins de sujets..

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »dernière page »

08/06-2004 à 19:20

Clairsemée comme clandestin?

non pas du tout: clairsemée comme rare ! mais peut-être s'il n'y a pas la quantité, y-a-t-il alors la qualité ?

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

08/06-2004 à 19:55

...sauf les sujets de mécontentements,qui eux,ne manquent pas.; [°)] [;)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

08/06-2004 à 20:47

s'il n'y a pas la quantité, y-a-t-il alors la qualité ?

OUI, OUI C'EST CA OUI, VIVI....

de moins en moins de sujets... sauf les sujets de mécontentements

plus 1 !
Louis XVII !
"tué à petit feu.... (dit l'un) par la sauvagerie révolutionnaire (dit l'autre) "
boaf ! si peu ! c'était jamais qu'une question d'habitude ! et comme Ses Seigneureries ne leur avaient enseigné que cela... mourrir à petit feu... ils ont rendu la monnaie du louis. [:D]

si j'avais pas su ça avant, je serai allé sur place voir s'il ne fallait pas ressortir la guillotine, la divine décolleteuse [:D] mais non....

- Allo ? la République ? ici la Royauté !
- Ne coupez pas ! je vous passe la conciergerieimage

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

• grolou
09/06-2004 à 18:08Bôf, étant donné le niveau lamentable de certains intervenants il ne faut s'étonner de rien.

09/06-2004 à 18:23défaitiste [8(]
soyons positifs... exemple :

le niveau lamentable de certains intervenants

Question du BAC 2004 : Praxéologie appliquée. Coef. 9.

Etant donné un intervenant venu sans invitation préalable dans un pays producteur de pétrole dans le seul but d'apporter la liberté et la démocratie, et soupçonné de pillage économique par le pays ainsi libéré et le reste du monde, comment l'intervenant pourra-t-il convaincre de la sincérité de son intervention (l'apport de la liberté et de la démocratie) sans se faire foutre dehors avec un coup de pied dans le cul dès que la liberté d'expression et de décision sera rendue au dit pays libéré ?

Vous avez 3 heures. Bon travail à tous.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

09/06-2004 à 20:49Et bûchez bien si possible

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

15/06-2004 à 12:10buchez.... sans laisser ni vos miettes ni vos cendres [:o)] [:o)] [:o)]

----------

15/06-2004 à 12:53ça me rapelle quelque chose, ça... une fois que certaines personnes ont le pouvoir, ils viennent semer leur m... dans certains pays où le sous sol (ou les coffres)...est bourré de richesses, et quand ils ont fini, ils les laissent s'entretuer... juste une date : 1975, 1990. quelques milliers de morts plus tard, quelques massacres plus tard, des assassinats insensés, des femmes et des gosses innocents, un pays exhangue, une économie florissante par terre, et un peuple qui aujourd'hui encore, ne s'en relève toujours pas. j'ai vécu trois ans dans ce pays.
ça s'appelle le Liban. et en Irak, il va se passer exactement la même chose, à cause des mêmes gens. [:(] (-) (-) (-)

----------
"les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient" Pierre Dac

15/06-2004 à 13:48je ne m'étais même pas aperçu qu'au Liban les fouteurs de merde étaient américains.
je savais que les Palestiniens sont arrivés, dont certains avec les armes, que les israéliens puis les syriens se sont servis, que le délire à fait que les chrétiens se tuaient en eux, les musulmans entre eux... parfois pour un refus de priorité au carrefour...
mais bon...

par contre en Irack... ça va devenir légendaire ! le Vietnam c'était le bourbier, l'Irack, ce devait être une promenade de santé, c'est une vraie sauterie !
le plus rigolo c'est qd les rakiens diront aux ricains :

" nous partageons avec vous les mêmes valeurs : démocratie, liberté d'opinion, liberté de religion, liberté du commerce. vous nous avez rendu tout cela, merci, au revoir. "

pour l'instant, les ricains goûtent à la démocratie directe [:o)] ... les irackiens leur graissent le chemin de la sortie [:o)] ... c'est tout... c'est pas encore méchant... bon c'est juste un peu hystérique quoi, c'est tout, mais on est en orient, normal...

les cowboys vont apprendre le sens du powhow avec les marchands de chameaux
[:D] on vous certifie notre reconnaisance éternelle et on vous laisse partir vivants [:D]

au Liban, je me souviens encore de ce père de famille désespéré qui avait fait passer une annonce dans un journal de Beyrouth "vend ma fille..."
en Irack, pour trouver le 4812° membre du gouvernement provisoire (ça saute beaucoup en ce moment... c'est vachement provisoire...) les désespérés ou les suicidaires diront " vous payez combien en assurance vie ? pour toute ma famille..."

----------

15/06-2004 à 14:55cet1pec, je partage une partie de ce que tu dis. si ça t'intéresse vraiment, pour ce qui est du Liban, je te renvoie à un ouvrage très documenté de Alain Ménargues, envoyé spécial pendant la guerre qui s'appelle : les secrets de la guerre du Liban, chez Albin Michel. je suis en pleine lecture de cet essai. j'y ai appris bon nombre de choses que je ne soupçonnais pas. j'ai même cotoyé là bas, sans le savoir, nombre de gens qui avaient du sang sur les mains. c'était une guerre compliquée, par le nombre de confessions religieuses en présence, et les rivalités entre familles... il faut savoir que là bas, sur ta carte d'identité, est indiquée ta religion... impensable ici, en France. et savoir aussi qu'après le mandat français, les ricains ont dit à ces français (dont ils tiennent leur constitution actuelle) virez de là, nous, on va les mater... on a vu où ça a mené... avec l'aide d'Israël, pour armer les milices libanaises, (le kataëb de Bachir Gemayel), puis les massacres de sabrah et chatillah... si ça intéresse quelques uns d'entre vous, la suite un peu plus tard...
mais il faut savoir que l'Irak se prépare au même avenir... [:oZ]

----------
"les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient" Pierre Dac

15/06-2004 à 17:47le Liban, ça me fait mal au coeur...
j'ai pas fini de digérer Sabrah et Chatillah qui m'avaient fait dire à l'époque que au lieu de leur envoyer vivres, médoc et couverture, fou comme c'était devenu, c'etait un pistolet avec munitions et plusieurs grenades qu'il fallait livrer à chaque civil enfermé. du gosse au vieillard. pour que chaque civil ait une chance de mourrir humainement...

et les libanais étaient des gens civilisés ! [:D]
pour les irakiens j'ai des réserves, ils ont un sacré entrainement, 30 ou 40 ans de sauvagerie [:D] alors mourrir un peu plus un peu moins... tuer à la main ou à la bombe...

les ricains ont dit à ces français ... virez de là, nous, on va les mater...

justement ça devient un point de repère, un excellent point de repère... depuis " l'Indo "...

il faut savoir que l'Irak se prépare au même avenir...

moouueeuuai...
c'est pas le mondes arabe qui s'était fait suer pour aider les libanais, ça lui faisait plutôt plaisir que le pays le plus avancé tombent dans la merde...
tandis que là il y a tous les tarés, les fada de dieu, qui veulent égorger du croisé, griller du GI's, prouver qu'ils sont héroïques et virils...

si l'Irack se casse la gueule c'est pour avoir glissé sur l'hémoglobine et la graisse des envahisseurs image

----------

15/06-2004 à 18:24bon. 2 plantages avant de pouvoir continuer à discuter..
pour bien connaître la zone, je dirais que c'est plus un problème de religion dans la religion. ceux qui foutent la merde en Irak, ce sont les sectes halaouites, celles qui prônent la charia. en fait , des talibans qui se disent qu'il y a là une bonne occasion de prendre le pouvoir. c'est pourquoi ils assassinent les uns après les autres ceux que les ricains ont nommé, en disant que ce sont des traîtres... qu'ils soient à leur solde, c'est pas étonnants. mais ce sont quand même eux (ceux du "futur" gouvernement) qui sont les mieux placés pour négocier quelque chose...
ce qu'il s'est passé au Liban, c'était la même chose, mais en secteur chrétien... c'était aussi sanglant !!!
et, comme tu dis, personne dans le coin ne s'est précipité pour les secourir les libanais... par contre, tout le monde s'est servi ! et grassement... à commencer par les ricains. ils ont la main mise sur à peu près tout ce qui bouge encore dans ce pays... [:oZ]

----------

15/06-2004 à 18:39

à commencer par les ricains. ils ont la main mise sur à peu près tout ce qui bouge encore dans ce pays...

ça je savais pas.... fallait bien qu'ils rentabilisent les applatis du Drakkar.
ils ont donc bien réussi leur coup, ils poussèdent les pompes à fric et se sont les syriens qui jouent les vilains saddam (+)

je comprends mieux qu'ils aient voulu refaire cela sans avoir la moindre couverture de l'ONU, rien à cirer ! et en prenant le monde pour des moins que rien ! rien à foutre !

les talibans étaient des primitifs, des bêtes et méchants, mais les mollahs voisins sont de vrais truands. le point commun : la viande hachée. la chouette différence pour les américains, avec les mollahs, ils ont de sacrés concurrents pour s'approprier les biens des autres... y zont tous trusté en Iran, faut bien qu'ils s'étendent....

----------

16/06-2004 à 12:29tu sais qu'ils sont en retard de je ne sais combien de millions de dollards sur leur cotisation à l'ONU ? je serais le secretaire général, je leur retirerai leur siège de membre permanent... ça veut donner des leçons au monde entier, et ça paye pas ses dettes... [:(]

----------

16/06-2004 à 17:21

tu sais qu'ils sont en retard de je ne sais combien de millions de dollards sur leur cotisation à l'ONU

non, j'ignorais...
si j'ai bien compris, les défenseurs de la démocratie et du monde libre considère que l'ONU c'est comme les putes, ça se paye, si toutefois elles veulent bien donner le service voulu, c'est ça ?

et ça paye pas ses dettes...

et ça paye pas ses dettes,.et ça paye pas ses dettes... on peut pas payer ces dettes et acheter des votes à l'ONU qd en plus on a publiquement déclaré que l'ONU ça ne servait à rien [:D]

----------

16/06-2004 à 18:30de Gaulle appelait ça le "machin"... mai si il avait pas été là, le machin, y aurait sans doute moins de démocraties dans le monde...

oui, t'as raison, je serais plus nuancée... pour eux, l'Onu n'a d'importance que parce qu'elle sert de caution à la "démocratie mondiale"... c'est pas une pute, l'ONU... c'est plutôt une fille violée... et comme "the show must go on", elle continue de se faire violer par son principal proxènete (je me rends compte que je ne sais pas écrire ce mot correctement [°)] )

----------

16/06-2004 à 18:42Les USA, c'est tout ou rien, c'est un ensemble de contradictions, c'est le meilleur et le pire. Pour l'instant, on ne voit que le pire (et ça correspond sans doute à la réalité).

Il n'ont pas toujours violé l'ONU, ils l'ont souvent servi.

Mais voilà, pour l'instant, tout est chamboulé. Le pays qui se voulait invincible, qui pensait même à un bouclier anti-missilie, a été 'détruit' par des gens armés de cutters.

Ici en Europe, nous savons ce qu'est la guerre - même si tous n'ont pas retenu la leçon. Dans ce sens, nous sommes plus mûrs. Aux Etats-Unis, ils doivent maintenant digérer leurs contradictions, cela prendra du temps. Ils ne connaissent rien de la guerre, sinon deux tours abattues, et des masssacres qui se passent à 15.000 km de chez eux. Leur démocratie va très mal.

Finalement, l'Amérique est bien plus à plaindre qu'à blâmer, il faut la soigner, pas la mettre en quarantaine.

Il y a du boulot pour la vieille Europe [°)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

16/06-2004 à 20:39l'absolument insuportable pour le pantin agité à la Maison Blanche, c'est de concevoir que le "machin" puisse être hiérachiquement supérieur aux USA. un degré de juridictionnel (j'ignore si c'est le mot juste) au dessus.
alors ils ne peuvent plus faire leur caprices, faire une guerre privée, s'asseoir sur les lois internationales, sur les Convention de Genève, et jouer au gestionnaire de tribus indiennes.

----------

16/06-2004 à 22:24

Finalement, l'Amérique est bien plus à plaindre qu'à blâmer, il faut la soigner, pas la mettre en quarantaine

... tu vas avoir du mal à la mettre en quarantaine tu sais ? .... d'autre part, n'est-ce pas juger un peu rapidement ? ... c'est une question ...
mais bazard ! .. quelle autre nation , pour le moment , s'est donnée les moyens de condamner publiquement pour torture sa propre armée ??? ........ sinon les E.U ?
les bosniaques, les afghans , et peut-etre demain les irakiens vont remercier qui ? qui s'occuppe du Pakistan et de ses dangers à l'heures actuelle ?
Qu'à fait la France, l'Europe dans ces même pays ? à commencer par la Bosnie ? et en C.I et au Rwanda ???
... mais qui sommes nous pour juger ????
Quant à L'ONU .... manquerait plus qu'on vote pour un Onulsien maintenant, manquerait plus que ça ...

17/06-2004 à 09:50

... tu vas avoir du mal à la mettre en quarantaine tu sais ?

l'embargo, sûr, c'est impossible... mais une réputation...
après tout, qd on croise une pute dans la rue on lui donne du bonjour madame, on ne lui crache pas à la gueule, qd on croise un ministre on lui donne du Monsieur le Ministre, on ne le traite pas de pute.

Qu'à fait la France, l'Europe dans ces même pays ?

se faire casser les pattes qd ça arrangeait les USA, se faire accuser de ne rien pourvoir y faire, une fois les pattes cassées, se faire accuser de ne pas y jouer les french doctor permettant aux USA d'y faire du bussines.

que font les USA au Libéria ? question à la con ! un pays de nègres, sans pétrole et pauvre ! y peut crever la gueule ouverte.

----------

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »dernière page »

441 Enregistrements / Page 6/22