« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes5678910111213suivantes »dernière page »
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
les américains n'ont pas pu contraindre les français
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
seventiesComme je l'ai déjà dit, aux USA, l'américain moyen n'a pas beaucoup de neurones et ne réagit qu'aux grosses ficelles ... ce qui a permi l'élection de l'actuel navet et le soutien à l'épopée en Irak
Bâ oui, mais ça nous gonfle puissance 10....Cependant en Amérique, il y a un patriotisme très bien entretenu ayant pour base un mélange savant de discours religieux (l'amérique sauveur du monde, l'amérique seule mandataire du bon ordre moral....) et toujours ce discours d'être les meilleurs, les seuls bons!
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Je ne sais pas si les gens vivant à la campagne ou loin des grands centres sont décalés par rapport à la vie de tous les jours, je crois qu'ayant vécu 15 ans à la campagne, surtout en amérique, il y a tous les moyens techniques nécessaires pour être au fait de ce qui surviens... par contre et le hic est là , c'est qu'ils sont hyper bien enrégimentés, en cela la religion fondamentaliste américaine est très forte pour contrôler et rendre contrôlable!
----------
http://aquali.blogspot.com/
si, on peut fort bien la leur demander.faut pas leur demander la lune

de même je m'étonnais qu'ils s'interessent tout à coup de chrétiens ultra pauvres et de nègres ni riches ni chrétiens.
soudaine humanité
penses-tu ! j'ignorais qu'il y eu du pétrole à exploiter au pay du Darfour...
en quoi les etats auraient l'obligation en plus d'un bénévolat
patriotisme très bien entretenu ayant pour base un mélange savant de discours religieux (l'amérique sauveur du monde, l'amérique seule mandataire du bon ordre moral....) et toujours ce discours d'être les meilleurs, les seuls bons!
= laisse moi gèrer ton pétrole, je te laisse te démerder pour établir la démocratie.(l'amérique sauveur du monde,)
fais ce que je te dis de faire et laisse-moi me placer au dessu du tribunal international, laisse moi faire ce que je veux de l'ONU.l'amérique seule mandataire du bon ordre moral....)
a moi l'american way of life, sur vous le pillage de vos ressources,ce discours d'être les meilleurs
aux français de financer les french doctors et aux companies américaines le détournement exculsif de l'argent du pétrole.les seuls bons !
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
F9/11 + le Monde selon Busch vu sur la 2 ou Fr 3 de Karel et qui sortira en vidéo en juillet.
) peut aider à comprendre ce qui s'est passé en Allemagne - mais pas à le justifier
.
----------
: si Moore avait proposé ce film il y a un an, il aurait peut-être évité la mort de nombreux innocents
) et je cherche à comprendre, en écoutant les discours vrais ou pas vrais, y compris ceux de la France, de la Belgique ou autres. Non, personne n'a raison, chacun détient un partie de la vérité et cherche à imposer ses mensonges. La diplomatie semble fonctionner à sens unique.
----------
« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes5678910111213suivantes »dernière page »
441 Enregistrements / Page 9/22