« Forum technique (liste des messages)12
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
soleil500
. tu les coches tous
... et tu supprimes
.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
soleil500
----------
----------
soleil500
----------
" Prends le temps pour tes amis, sinon le temps prendra tes amis."
j'ai pas vu ça, ou pas compris mais je savais pas !Ctrl A, ou "clic droit-tout sélectionner"
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
33 Enregistrements / Page 2/1