Pop-up's

29/04-2004 à 02:24J'essaie d'aider une amie qui a des problèmes de pop-up à tout moment. Ce n'est pas les pop-up réguliers mais ces toutes petites fenêtres qui ressemblent aux messages important de Microsoft qui se pointent à tout bout de chant. Je lui ai fait installer la barre d'outils Google qui bloquent les pop-up normaux mais Google ne peut stopper ces petites fenêtres environ 3" X 4" qui apparaissent à tout moment même sans qu'on ne change de page Web. Je lui ai dit de faire faire une mise à niveau de son logiciel d'exploitation XP professionnel mais rien n'a changé. Est-ce quelqu'un peut nous renseigner à ce sujet ?

Merci à l'avance de votre collaboration habituelle.

Robert
Saint-Donat

----------
Robert

29/04-2004 à 03:49si sous xp.
démarrer >outil d'administration>service>désactiver "service des message"
bonne nuit.

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

Pop-up's
29/04-2004 à 03:50j'ai cliqué sans relire. [:Z]
ce n'est qu'une piste. [:D]

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

29/04-2004 à 04:47Bonjour à tous,
Pour les bloquer, il faut un programme à part. Soit payant comme Norton ou libre à rechercher dans telecharger.com. Bye

29/04-2004 à 09:01Bonjour [:Z]
Pourquoi ne pas lui installer un autre navigateur plus efficace que IE [°)]
Perso j'utilise mozilla firefox 0.8 et je n'ai pas de problèmes avec tout les poppups qui nous pourrissent la vie.
Il est bien plus performant que IE.

http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/

Bien entendu tu peux en trouver d'autres certainement aussi performant que firefox..
Egalement le fait d'installer un autre navigateur ne lui empecheras pas de pouvoir utiliser de temps en temps IE

----------
image

29/04-2004 à 22:22ce sont des popup de internet explorer lui même ? peut être il faut le paramétrer
différemment de façon à ce qu'll n'envoie plus ces messages (de sollicitation ?)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1