Restauration drive image

29/04-2004 à 20:38Salut à tous.

Je viens d'effectuer une image de mon DD et j'aimerais maintenant le graver.
En fait j'ai plusieurs questions.

Faut il une disquette de démarrage pour lancer la restauration une fois l'image gravée, comme le fait le logiciel partition magic ? et si oui comment la fait on?

Ensuite, mon image faisant plus de 950 Mo, cela va me prendre 2 CD.
Donc comment graver l'image, en quel format et est ce que néro va gérer le fait qu'il faudra insérer un second CD pour continuer de graver ???

Je sais, cela fait beaucoup de questions mais j'ai besoin de votre aide.

Merci d'avance.

----------
AMD Athlon(tm)64X2 dual core processor 4200+ 2.20 Ghz, 2048 Mo Mémoire vive, Geforce8600 GT 256 Mo

29/04-2004 à 23:38

Ensuite, mon image faisant plus de 950 Mo, cela va me prendre 2 CD.
Donc comment graver l'image, en quel format et est ce que néro va gérer le fait qu'il faudra insérer un second CD pour continuer de graver ???

Bonsoir,
Je ne pense pas que cela soit possible de faire ce que tu demandes. Par contre, il existe beaucoup de moyens relativement simples pour pallier à ton problème:
a) il te suffit de mettre ce fichier dans une autre partition de ton disque.
b) tu graves ce fichier sur un dvd si tu as un garveur dvd.
c) tu coupes ce fichier en deux avec un logiciel comme "découpfichier" qui ne fait que 1.59 Mo et en plus c'est un freeware et tu graves çà sur deux cds. Lorsque tu tomberas en panne, il te faudra remettre les deux cds en place et reconstituer le fichier vant de remettre l'image. C'est plus long et c'est sans aucune garanti
d) tu stockes ce fichier dans un autre disque dur.

----------
Toujours le même

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1