« Forum technique (liste des messages)12
----------

----------
ça marche pas ça. Dwarf a essayé 2 fois de penser à ma place, en disant ce qu'il pensait que je pensais. Et il s'est planté les 2 fois.de penser dans la tete d'un autre
----------
----------
----------
:-) l'AT Field dans EVA c'est quand même différent de ce que tu éprouves (heureusement pour toi tu ne passes pas ton temps à lutter contre les shobi) mais tu devrais lire des textes et un peu de philosophie bouddhiste, et ce qu'ont écrit pas mal de mystiques de toutes religions. Je suis sûr que tu serais rassuré sur ce que tu ressents. Sérieux.
Euh! quelquefois...souvent, l'alcool fait dire des choses qu'on ne dirait jamais à jeun
----------
Déjà si qqun a vu Evangelion, dites moi si vous voyez en gros de quoi je veux parler...
(encore faudrait-il que je mette la main dessus)
----------
Lain doit être pas mal non plus, mais je n'ai regardé qu'une fois, et je me sens pas le courage de revisionner pour essayer de trouver des symboles
... quatre DVD seulement, me semble-t-il, ou alors je n'ai pas suivi jusqu'au bout, mais j'avoue que le 4e était assez tourne-en-rond soporifique. En revanche, j'ai adoré les deux premiers, cette idée des esprits (des âmes) qui tournent autour de nous, piégées dans les perruques de câbles téléphoniques et électriques qui zèbrent le ciel de toutes les villes nippones (c'est un leitmotiv graphique de la série, un peu comme les éclairs de court-circuits et les lignes à haute tension dans les Godzilla et du reste tous les films d'horreur et de SF japonais... Du reste, je me demande des fois ce qu'auraient fait les mangaka des deux siècles passés comme Hiroshige et Hokusai du thème des poteaux et des fils électriques et télégraphiques. Esthétiquement, c'est intéressant.la forteresse de metal (encore faudrait-il que je mette la main dessus)
Puis , tout par un coup, il se réveille ?
« Forum technique (liste des messages)12
22 Enregistrements / Page 1/1