POUR NE PLUS SE PRENDRE LA TETE A DESINSTALER ..

30/04-2004 à 09:45Jour tout le monde (+)
Lu sur Zenzone [:D]

Post subject: POUR NE PLUS SE PRENDRE LA TETE A DESINSTALER ..

le logiciel : http://karibou10.free.fr/tuto/supplus_fichiers/supplus.rar

l 'explication en image: http://karibou10.free.fr/tuto/supplus.htm

au fait, c 'un complement a l' "ajout/suppr de programme", du panneau de conf, il delete aussi les programmes mal desisntaller de la liste.

enfin, en gros, c un utilitaire mieux foutu que l'ajout/suppr, plus complet, plus efficace, et plus fiable

vous m' en direz des nouvelles ...;

@+

<image>

----------
image

30/04-2004 à 10:10le logiciel : karibou10.free.fr/tuto/supplus_fichiers/supplus.rarhttp://karibou10.free.fr/tuto/supplus_fichiers/supplus.rar
l 'explication en image: karibou10.free.fr/tuto/supplus.htm

voili voilà [;)]

----------
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,alors que l'inverse est totalement impossible
image

30/04-2004 à 14:44merci je vais devoir en installer un je pense j'essayerais (+)

----------
image image

30/04-2004 à 15:29Bonjour,
Cela à l'air attrayant!,mais existe-t-il un extracteur de .rar gratuit pour l'ouvrir?
Merci.

----------
Win XP Home Edition
Internet Explorer7,Msn Explorer,Opera 9.2,Bon Echo,Orca Browser
ASC Pentium IV 2.40Ghtz.512 RAM.ADSL.

30/04-2004 à 15:48Description : WinRAR est un algorithme de compression de haute performance permettant des taux de compression meilleurs que ceux obtenues avec les outils d'archive de votre PC, surtout pour les fichiers exécutables, les bibliothèques d'objets, les fichiers texte de taille importante, … C'est un utilitaire de gestion de fichiers RAR et ZIP, il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs basés sur ZIP. Il n'a besoin d'aucun programme pour pouvoir soit compresser soit décompresser un fichier en format ZIP et permet également de réparer des fichier ZIP endommagés. Vous pouvez aussi ouvrir et décompresser les archives au format ARJ, LZH, CAN ou ACE.
telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=winrar&system=windows

----------
image image

30/04-2004 à 16:44Merci jeanmy,j'avais effectivement trouvé cette adresse avec Google,mais sauf erreur de ma part,Winrar et WinAce sont des sharewares et non des free?Je pourrais donc ouvrir sans probléme sans doute ce trés intérressant log signalé par degermolles en téléchargant provisoirement l'un ou l'autre,mais je souhaitais éventuellement avant de le faire, profiter de ce post pour savoir s'il existe ou pas un ouvre.rar gratuit qui me servirait ultérieurement !
Merci encore et bonne soirée.

----------
Win XP Home Edition

30/04-2004 à 17:43trouvé ceci mais "connais pas" s'apelle filzip
freeshareweb.com/fiche.php?id=2069

----------
image image

01/05-2004 à 02:36Bonjour,
Merci jeanmy,je vais les essayer.
Bon 1er Mai.A+

----------
Win XP Home Edition

02/05-2004 à 09:32la super désinstalle...
cela permettrait-il à l'OS windows se dégrader moins vite ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1