pc qui fige

30/04-2004 à 12:10bonjour,

lorsque je veux regarder les actualites de tf1 sur mon pc, au bout de 1 minute mon pc se fige et je suis oblige de rebooter;j ai cru que ca venait de l alim de mon modem,je l ai branche sur un hub alimente mais ca fait toujours pareil;je precise que sur mon autre pc qui est en reseau avec celui la,je n ai aucun probleme.je ne sais pas d ou ca peut venir
une aide serait la bienvenue...

30/04-2004 à 12:25Salut,
En principe en mettant à jour le drivers de la carte tuner le problème devrait disparaitre ???

----------
AMIGALEMENT

pc qui fige
30/04-2004 à 12:31as tu vérifier que tu n'avit pas un virus ou un trojan?

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

30/04-2004 à 13:30je n ai pas de carte tuner;tu peux regarder les journeaux televises depuis le site de tf1 (en diifere evidemment)
j ai passe spybot et adware ils n ont rien decele,de meme que norton antivirus.norton firewall ne m as pas averti de tentative de connexion bizarres...
je ne comprends pas..j ai beau essaye avec windows media player ou real player c est pareil..

30/04-2004 à 14:10passe un antivirus en ligne on ne sait jamais en prenant soin de désactivé ta restauration systéme
fr.bitdefender.com/scan/licence.php

secuser.com/outils/antivirus.htm

pense a remettre ta restauration systéme en route aprés le scan

----------

pc qui fige
30/04-2004 à 14:49si je desactive la restauration est ce que je perds tous mes points de restauration ?

30/04-2004 à 15:04bonjour, non tu la réactive après

----------
image image

30/04-2004 à 15:46j'ai marqué en fin de message qu'il fallait reactivé la restauration [:D]

----------

pc qui fige
30/04-2004 à 17:39j ai fait l analyse chez secuser:rien trouve;je precise que desactiver la restauration
supprime bien tous les anciens points de restauration:windows le signale a ce moment la;
curieusement,j ai essaye de voir le journal televisé sur france 2 et je n ai eu aucun probleme [°)]

30/04-2004 à 17:50

supprime bien tous les anciens points de restauration:windows le signale a ce moment la

ha bon savais pas, tu sais pas faire un backup et puis essayer de reculer dans les dates de restauration mais je pense pas que la est le problème ?
je pose la question rien que sur TF1 et pas sur les autres sites ?
tu à un anti-pub ?

----------
image image

30/04-2004 à 21:26ca fige aussi sur le site de france 3 quand je regarde les actualites.meme avec l antipub desactive ( google toolbar).ca fige pas tout de suite mais au bout d une minute..

pc qui fige
30/04-2004 à 21:33j'ai pensé à l'antipub car j'ai cela avec un site et j'arrive pas à le trouver dans la "black list" mais après 1 minute cela semble bizarre à moins d'avoir "un veau comme PC [:D] "
quand tu est sur memoclic alors y se passe rien ?

----------
image image

01/05-2004 à 09:21en fait le ca se passe quand je regarde une video en streaming;en dehors de ca je n ai pas de probleme pour aller sur les sites

08/05-2004 à 19:45j ai trouve;en reglant manuellement la memoire tampon tout est revenu dans l ordre.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1