acces à pop3 impossible pour recuperer mes mails

01/05-2004 à 23:44bonsoir
impossible d acceder à mes mails !
quelques fois je peux acceder à pop3 via mailwasher , je peux ainsi voir le début de mes mails
mais impossible de les recuperés au complet !
FOXMAIL se plante en essayant de telecharger les mails
idem pour EUDORA et GASTON

norton antivirus 2003 à jour scan complet sans problme + scan complet avec secuser.com en ligne , adaware6 et spybot n ont rien trouvé non plus .

j ai restauré XP à une date antérieure , aucune amelioration !

les troubles datent d un essai de STEGANOS anonyme que j ai desinstallé depuis !

auriez vous une idée ???

merci

----------
@ bientôt

02/05-2004 à 10:11Salut, as-tu essayé "jv16Power Tool" ?

----------
La lumière engendre l'ombre, l'ombre vit de la lumière.

acces à pop3 impossible pour recuperer mes mails
02/05-2004 à 13:45Présentation par telecharger.com : Les fichiers supprimés ne sont pas réellement détruits même lorsque vous videz la corbeille. Si vous devez vraiment vous débarrasser de fichiers secrets, Steganos II Shredde entre en action. Les fichiers sont irrémédiablement détruits selon les standards du Ministère de la Défense des Etats-Unis. Contrairement à d'autres produits, Steganos II Shredder ne détruit pas seulement les contenus des fichiers ainsi que leurs noms, mais aussi l'information sur leur taille, les attributs et l'estampille de la date et de l'heure.

il aurait pas fait de l'excès de zèle ?

----------
image image

02/05-2004 à 14:10Bonjour,

Vraiment depuis tout à l'heure, j'essaie de me remémorer ce que j'ai fait après avoir activé Steganos. Car ma messagerie était bloquée, l'accès à Internet plantait...

As-tu vérifié tes paramètres avant de désinstaller Steganos ?
J'espère qu'un mémocliqueur pourra t'aider car vraiment moi j'ai la mémoire qui flanche... Bon courage

----------
Carole

Pourquoi faudrait-il que notre méchanceté soit le legs de notre passé simiesque et notre bonté, une caractéristique exclusivement humaine ? (Stephen Jay Gould)

02/05-2004 à 21:55Merci à tous ..........

les mysteres de windows perdurent .........

ce soir ça marche parfaitement , je n ai rien de fait de plus depuis hiersoir......

@ bientot !

----------
@ bientôt

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !