C'est quoi ce bruit

05/05-2004 à 12:46 Bonjour a tous(tes)
Depuis un certain temps quand je change d'application ou de fenetre parfois mon pc émet un drole de buipss ............. c'est pas tout le temps mais uniquement sur certaine fenetre.
J'ai bien sur vérifier la configuration des sons dans le panneau de config mais je n'ai rien trouvé [;(] [;(]
Si un d'entre vous à une solution merci d'avance

----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué

05/05-2004 à 13:26Essaye de remettre (provisoirement) les sons par défaut.

Il faut noter aussi qu'un certain buipss [:D] de la part de l'écran est normal lors d'un changement de résolution, par exemple pour un jeu, ou en sortie de veille. Mais le bruit vient du moniteur, pas du HP.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

C'est quoi ce bruit
05/05-2004 à 14:55essai de metre la configuration du son par défaut

----------
moivth

05/05-2004 à 14:58est ce que le son provient du haut parleur ou bien du buzzer du bios ?

05/05-2004 à 23:48

est ce que le son provient du haut parleur ou bien du buzzer du bios

du haut parleur et j'ai remis les sons par défaut [°)]

----------
Emile Coué

C'est quoi ce bruit
05/05-2004 à 23:56si c'est quand tu manipules des fenêtres, pense à huiler les gonds...

S'cuse, nostalgie du Bistrot, sans nul doute...

05/05-2004 à 23:58C'est vrai, certains logiciels émettent des sons à l'ouverture des fenêtres, ou au passage de la souris (par exemple, Norton Utilities).
Mais ceci ne peut se faire que sur des logiciels bien précis, pas des logiciels pour lesquels tu n'avait pas de bruit auparavent [:o]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

06/05-2004 à 20:35salut,
j'ai eu ce genre de problème y'a pas longtemps : bruit de porte qui se ferme, pfffuit ... etc ... Après avoir réparé XP, tout a disparu. Il est possible que ce soit un réglage de ZA, Norton ou PestPatrol ... mais je n'ai pas trouvé ... d'où la réparation

C'est quoi ce bruit
06/05-2004 à 20:47Je confirme j'ai exactement la meme chose depuis une semaine

ça m'énerve [:(]

06/05-2004 à 21:23Bizarre vous avez dit bizarre???? j'ai beau vérifier je trouve rien

----------
Emile Coué

06/05-2004 à 21:59Les portes qui grincent, c'est probablement Pest Patrol. Pour le reste, regardez bien dans tous vos paramètres (y compris ceux du son système) si vous n'avez pas une alerte qui traîne ... Je comfirme : c'est relou .. et je suis soulagée de ne plus les avoir.

C'est quoi ce bruit
06/05-2004 à 22:01

Les portes qui grincent, c'est probablement

Yahoo.... "un de vos amis s'est déconnecté...."

06/05-2004 à 22:06coucou Strato ... moi j'avais pas Yahoo ni aucun messenger .... c'était Pest Patrol ...

06/05-2004 à 22:27

Yahoo.... "un de vos amis s'est déconnecté...."

AOL fait également ce genre de bruit [:D]

C'est quoi ce bruit
08/05-2004 à 16:39confirmation c'était bienpest ptrol

----------
Emile Coué

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !