Kerio Firewall et modifications ?

05/05-2004 à 17:38Bonjour à tous,

Je reçois des messages de Kerio m'annonçant des alertes incoming ou outgoing

Comment déterminer si je peux les accepter ou non quand le nom du serveur n'est pas très évident ou que je n'ai que l'URL en chiffres?

Quand on a refusé un accès par erreur comment peut on supprimer la règle ??

Merci d'avance
guy070244

16/05-2004 à 16:03Ma question du 05/05 reste toujours posée. Personne ne se précipite pour répondre dois-je comprendre que personne n'a été confronté à ce type de problème ??

S vous avez une réponse rien que de connaitre un site web qui pourrait m'aider serait déjà un progrès, merci d'avance.
guy070244

16/05-2004 à 17:27Tu dois pouvoir modifier tes paramettres , en tout cas avec Zonealarm on a la possibilité de supprimer , modifier , interdir ou autoriser n'importe quel programmes .
Peux pas être plus précis car je n'utilise pas Kerio

----------
image

17/05-2004 à 19:57Le programme Kerio envoie des alertes en disant tel programme veut envoyer un message UDP à 202.45.656

Si c'est un programme que je suis en train d'utiliser je suis d'accord pour répondre oui mais lorsque un service interne ou un serveur externe qui veut tenter de rentrer avec par exemple mon "SYSTEM" je suis tenté de répondre négativement

Comment trancher avec les demandes d'autorisation justifiées et celles qui ne le sont pas ?

Merci d'avance
guy070244

18/05-2004 à 22:31bonsoir,

J'utilise Kerio PF 4. Dans le doute, je répond non.
Si cette décision engendre un refus de connexion non prévu, à la prochaine demande je clique oui (et si je suis certain je coche la case "Créer une règle pour cette communication et ne plus me demander")
En cas de problème, il est toujours possible de supprimer cette règle via la configuration du firewall, onglet "sécurité du réseau".

----------
image

20/05-2004 à 19:29Merci à tous

Je vais être ferme sur les autorisations

guy070244

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1