pseudos

« Forum technique (liste des messages)1234

05/06-2004 à 11:30

que ça fasse "pschiiiiiiiiiiiit"...

et qu'ils s'envolent comme des balons dans la stratospère martienne [:D]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

05/06-2004 à 16:57Récupérez tout de même le cuir, ça évitera de sacrifier un animal [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

pseudos
05/06-2004 à 19:02 (+) (+)
[:D] [:D]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

06/06-2004 à 11:16suis même pas sûre qu'il soit solide le "cuir"... [:D]

----------
"les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient" Pierre Dac

07/06-2004 à 23:52Salut Gaston!
Hi hi hi! Pour les rigolos.... moi j'ai jamais eu de problèmes avec personne sur Mémo et pourtant j'ai ouvert la trappe assez merci... dans mon jeune temps hi hi hi!
Je crois que le tout est l'amitié, tout doit être basé sur l'amitié et la camaraderie ici! Ceci dit! Tu lâches pas.... toujours aussi efficace et articulé! Super!

pseudos
08/06-2004 à 09:45

dans mon jeune temps hi hi hi!

tu vieillis si vite que ça digi ? [:o] [:D]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

08/06-2004 à 11:34Hum, hum Gaston... je crois que je rajeunis de façon étonnante ... moi! J'ai utilisé cette expression pour que certains ne se sentent pas dépayser par les yo, les pas rap etc... [:o)]

08/06-2004 à 14:24et les pas lol...
les pas sgloup, les pas zob, les pas clop, les pas gzzz, les pas cccchhhh chose (ou pas chaïze) ou pas mmmmmm.... mercredi... faut les utiliser de temps en temps, ça peut relancer la mode, cette éternel recommancement [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)1234

68 Enregistrements / Page 4/3