Mais où sont passés nos amis ...?

« Forum technique (liste des messages)1234

07/05-2004 à 15:27 image image image image
bonjour
a moi aussi le bistrot me manque surement parce que je traverse un gros moment de déprime (?) (?) (?) et que j'aurai bien envie de délirer il y a des moments ou on à plus tellement envie de se bagarrer mais envie de rencontrer des "amis" et de discuter meme de riens qui remonte le moral
Depuis pas mal de mois je suis relié à ce que j'appel l'extérieur par mon "pc" et ce p..... de bistrot était super
Pourquoi ne pas faire ou refaire un forum de"déblock" [;)] qui serai interdit aux personnes qui auraient UN!!!et un seul écart de conduite et qui soit virer sans autre forme si dérive il y a!
Je suis hors sujet je le sais mais j'avais envie de dire ce que moi je ressent.
JMP

----------
image

07/05-2004 à 16:08et bien cest dit [;)] mais le bistro va rouvrir ; peut être pas en même temps que les autres forums techniques mais un peu de patience.... que diable [:D]
c'est vrai quil était rigolo le bistro de mémo...
@plus

07/05-2004 à 16:24

Pourquoi ne pas faire ou refaire un forum de"déblock" qui serai interdit aux personnes qui auraient UN!!!et un seul écart de conduite et qui soit virer sans autre forme si dérive il y a!

il y aurai donc d'un côté le forum Bistrot avec ces pommes, ces alcoolo, ces cloches, ces épaves et de l'autre un forum Catapulte où on pourrait satelliser le premier (ou la première) qui ferait un pet de travers. c'est ça ? [:D] ais-je bien compris ? [:D]

Je suis hors sujet je le sais mais j'avais envie de dire ce que moi je ressent.

et bien c'est simple, tu le dis ici, en espérant tomber sur les bons numéros, ou bien tu prend rendez-vous ailleur mais c'est minimum 250 F/l'eure.
et c'est nettement moins chaleureux.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

07/05-2004 à 17:33 [:D] [:D] [:D] toujours coquin sur l'autre page [:D] [:D] [:D]
cet1PEC c'est chouette ce que tu dis ou écris plutot sur cette page ci mais je crois pas que JPM pensais à la solution Catapulte
il pense qu'une règle simple à appliquer ferait revenir le bistro plus rapidement (+)
ébé non...

07/05-2004 à 17:37je rajoute à JPM que si tu choisis bien tes topics dans le technique et même plusieurs jours en arrière, tu devrais trouver une bonne lecture....
et aussi www.softastuces.com/forum/list.php?f=-1
@plus

07/05-2004 à 21:41Salut à tous,

Je suis de nouveau parmi vous après une longue absence.
Il m'a fallu du temps pour passer en profession libérale et le démarrage chez mon nouveau client s'est avérer plus long que prévu.

Je suis depuis 2 heures en ADSL 512 (le seul disponible chez moi) et j'avoue que c'est génial.

A bientôt [:)(]

----------
image
www.osiria.c.la
On ne devrait jamais lacher la main de l'enfant que l'on a été.

08/05-2004 à 11:36Moi aussi j'suis tjrs là les amis [:D] , même si c'est souvent plutôt vous qui m'aider que moi !

Mais enfin, j'aggrandis ma base de savoir, et quoiqu'il en soit, j'allume pas mon ordi sans aller au moins 1 fois sur mémo => y a donc bien une attitance !!!

[;)]

----------
image Seul contre tous...

08/05-2004 à 11:55c bizarre
mais à l'instant
dans les membres connectés Tamalou apparait au forum bistrot !
elle fait comment ?
[:)(]

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

08/05-2004 à 11:56

il pense qu'une règle simple à appliquer ferait revenir le bistro plus rapidement

ho oué, la koultour et la zivilizazion devrait suffire [:D] puisque chez la plupart d'entre nous le kriss et la kalachnikoff ne sont plus nécessaires pour dire bonjour au voisin.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

08/05-2004 à 11:59

elle fait comment ?

peyolt + pentacle + formule magique. image image

----------

08/05-2004 à 12:02tezazère cet1PEC on est pas tous à voir aussi loin, ou aussi poussé [:D]

08/05-2004 à 12:04Tamalou s'est peutêtre connectée avec un ancien topic.. ?.
bonjour Tamalou
youhou (pour coucou bien sûr)

08/05-2004 à 12:06

dans les membres connectés Tamalou apparait au forum bistrot !
elle fait comment

..Elle est née là,et Nikko n'a pas eu le coeur de la chasser.. [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

08/05-2004 à 12:12Ghenarysimage
Sais-tu que tu nous a beaucoup manqué ?
-----------------------------------------------image

• grolou
08/05-2004 à 12:19Le secret de Tamalou c'est la psycho-kinésie et le maraboutage image

08/05-2004 à 15:12ok
j'vais me lancer dans les sciences oc(cul)tes [°)]

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

08/05-2004 à 16:03bOnjour, moi aussi je suis là...revenue... de loin............. un beau matin, impossible d'ouvrir windows, et dans ce cas, ni internet , ni l'aide de tous les Mémoclics ...restants .. Donc je me suis débrouillée toute seule, comme une grande, j'ai du formater, deux fois, réinstaller Windows ...et tout le reste ... une peur bleue, le temps que les "patchs" s'installent que l'armée de virus (supposée) m'envahissent et puis hop (au bout de trois jours!!!) ça marche !!! et vive Internet et les gentils Mémoclicqueurs ...

----------
image
Nous avons encore tant de choses à découvrir dans ce vaste monde.

08/05-2004 à 20:43

Baronne Bertha von Suttner

dis riviera c qui ?

[:Z]

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

08/05-2004 à 21:23La première femme à avoir eu le prix Nobel de la paix. [;)] [:)(]

08/05-2004 à 21:24

et puis hop (au bout de trois jours!!!) ça marche !!!

veinardes... image

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234

69 Enregistrements / Page 2/3