« Forum technique (liste des messages)1234
et que j'aurai bien envie de délirer il y a des moments ou on à plus tellement envie de se bagarrer mais envie de rencontrer des "amis" et de discuter meme de riens qui remonte le moral
qui serai interdit aux personnes qui auraient UN!!!et un seul écart de conduite et qui soit virer sans autre forme si dérive il y a!
----------
mais le bistro va rouvrir ; peut être pas en même temps que les autres forums techniques mais un peu de patience.... que diable
il y aurai donc d'un côté le forum Bistrot avec ces pommes, ces alcoolo, ces cloches, ces épaves et de l'autre un forum Catapulte où on pourrait satelliser le premier (ou la première) qui ferait un pet de travers. c'est ça ?Pourquoi ne pas faire ou refaire un forum de"déblock" qui serai interdit aux personnes qui auraient UN!!!et un seul écart de conduite et qui soit virer sans autre forme si dérive il y a!
ais-je bien compris ?
et bien c'est simple, tu le dis ici, en espérant tomber sur les bons numéros, ou bien tu prend rendez-vous ailleur mais c'est minimum 250 F/l'eure.Je suis hors sujet je le sais mais j'avais envie de dire ce que moi je ressent.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
toujours coquin sur l'autre page
----------
www.osiria.c.la
On ne devrait jamais lacher la main de l'enfant que l'on a été.
, même si c'est souvent plutôt vous qui m'aider que moi !
----------
Seul contre tous...
----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
ho oué, la koultour et la zivilizazion devrait suffireil pense qu'une règle simple à appliquer ferait revenir le bistro plus rapidement
puisque chez la plupart d'entre nous le kriss et la kalachnikoff ne sont plus nécessaires pour dire bonjour au voisin.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
peyolt + pentacle + formule magique.elle fait comment ?
----------
dans les membres connectés Tamalou apparait au forum bistrot !
elle fait comment
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
----------
Nous avons encore tant de choses à découvrir dans ce vaste monde.
Baronne Bertha von Suttner
----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
veinardes...et puis hop (au bout de trois jours!!!) ça marche !!!
----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)1234
69 Enregistrements / Page 2/3