Barre d'outils ISEARCH

07/05-2004 à 12:50Salut à tous
Depuis quelque temps j'ai la barre d'outils isearch qui s'est mis dans mon Internet Explorer, en plus ça m'a grisé les options dans Affichage->Barre d'outils

J'ai lu dans le forum que quelqu'un ayant le même problème avait réussit à virer cette grosse M.... avec BHO'daemon alors j'ai fait une recherche avec google mais je ne trouve rien.

Où peut-on télécharger ce prog, pour virer cette barre.

Merci d'avance

07/05-2004 à 19:49Bonjour

Je viens de ma bagarrer pendant une jounée pour enlever cette saloperie de Isearch et j'ai enfin trouvé.

Tu télécharges spybot Search et Destroy , tu scannes et tu corrige problèmes, après tu télécharges Power IE6 que tu modifie avec google ou autre chose comme page de démarrage et tu verrouilles , tu lis le mode d'emploi de Power IE6 sur le site du logiciel, c'est très bien expliqué.
Tu auras peut etre des problèmes pour télécharge spybot car Isearch a la particularité de t'interdire de télécharger les antispys, mais insiste tu devrais y arriver

Adèle

Barre d'outils ISEARCH
08/05-2004 à 12:39Merci Adele de m'avoir répondu, mais en plus est-ce que tu sais quelque chose sur BHO Daemon dont j'ai parlé dans mon message.

@+ Phil

09/05-2004 à 10:59Salut

Dans le m style de spybot Search & Destroy tu as Adaware, telecharges le il complete bien spybot, car ce que l'un ne voit pas l'autre le voit et en plus tu a² pour contrer les trojans.
Avec 3 logiciels anti spyware et anti trojans + 1 bon antivirus tel qu'avast ton ordinateur est paré pour l'intenet, tu ne seras plus embêté.

pour ton BHO daemon, je ne connais pas mais tu as une fonction vaccination dans spybot qui s'appelle BHO est ce la m?

Bon courage [:)(]

A+

Barre d'outils ISEARCH
  • grolou
09/05-2004 à 11:15GILLINUXP , la fonction vaccination de spybot bloque un grand nombre de BHO (les browser helper objects dont certains sont amicaux comme celui d'acrobat reader, et d'autres malveillants) et BHOdemon est un autre logiciel qui fait la chasse aux BHO. Les 2 se complètent là aussi. [:)(]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1