18/05-2004 à 17:2898 SE !
mon "vieux" PC ne supporte pas XP ! mais il est dédié internet ...
le prochain sera peut-être "longhorn" ??????
----------
---------------------------------------------------------
Celui qui est parti de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à donner à personne -Pierre DAC -
19/05-2004 à 16:17j'avais XP PRO mais j'ai du formater
chuis revenue à XP home
j'ai hâte de découvrir XP Long Horn , je serai peut être décue, tu as raison, c pi être pleins d'espions
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
mais bon il y aura une fois de plus des ti malins qui nous diront comment éviter non???
----------
mary à tout prix
Votre systeme d'exploitation19/05-2004 à 17:06J'ai surtout peur de la méga-bécane qu'il faudra pour faire avancer ce char à boeufs.
Pour une fois que Billou nous fournit un OS stable (je parle de XP), agréable, rempli de petits trous, mais rien n'est parfait, puis ensuite on part pour l'inconnu avec un nouveau machin.
Rappelons-nous de Millenium qui n'avait qu'un défaut, celui d'exister, et pour les plus anciens, MS-DOS 4 qui n'a vécu que quelques mois
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
20/05-2004 à 14:28oui c ok au niveau de la stabilité, je m'en rend bien compte parcequ'en fait au boulot, j'ai certains postes sur 95, d'autres sur 98 et un seul sur XP. j'ai du mal à bosser sur 95 et 98 !!
----------
mary à tout prix
Votre systeme d'exploitation21/05-2004 à 11:02Hello pour moi c win2k
----------
http://www.ororea.com
21/05-2004 à 11:27j'ai voté j'ai xp famillale, et dès que longhorn sort je le prends mais aussi un ordi neuf
21/05-2004 à 11:33Ayant pu comparer (puisque je les ai pratiqués at home, boulot ou ailleurs :
win 2.11, win 3.0, win3.10, win 3.11, win95, win 95 OSR2, win98SE, winME, winXP,
et à part ça Mac OS (6, 7, 8), CP/M, MP/M (en diverses versions), DOS 3.27, DOS 5.0, DOS 6.0, DOS 6.20, DOS 6.22...
pas photo : pour moi, c'est de loin win 98SE qui est le meilleur compromis versatilité, stabilité, légèreté, compatibilité, ergonomie... et en mode texte, dos 6.22
Votre systeme d'exploitation21/05-2004 à 12:24Même sur Memoclic, on rencontre des snobs !
------------------------------------------------
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
21/05-2004 à 19:25pour moi, c'est de loin win 98SE qui est le meilleur compromis versatilité, stabilité, légèreté, compatibilité, ergonomie
D'accord Johannis, c'était très bien, mais le système était très vite saturé (gestion de la mémoire et des ports USB entre autre) et l'ajout d'une carte tuner et le traitement video m'ont obligé à passer à autre chose (donc XP).
De plus, sous 98, je ratais la gravure de 2 CD sur 3, même en redémarrant avant chaque gravure. Avec XP, plus le moindre problème.
Mais je reste convaincu qu'en utilisation bureautique simple, ce système était excellent
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Votre systeme d'exploitation21/05-2004 à 19:35..Nostalgie,nostalgie..
Les superbes écrans bleus à répétitions de W98.. [°)]
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
21/05-2004 à 21:09J'ai appris qu'il était possible de changer la couleur du texte et du fond de ces célèbres écrans - si je retrouve l'astuce, --> Mémoclic
Mais ce ne serait plus Windows, avec un écran rouge et un texte vert
----------
28/05-2004 à 21:25Ai voté Me sur la bécane qui va sur internet; perso jamais eu de pb, mais j'ai l'impression d'être le seul à le défendre; pour l'autre ordi, c'est 98SE que j'aime bp...
----------

Marc alias El Commandante
El_Commandante(at)hotmail.fr
Votre systeme d'exploitation28/05-2004 à 22:21a voté xp home. Salut à toi DJ
----------
si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne répond pas avant que ça sonne....raccroche!
28/05-2004 à 22:24Salut leroose
Hé ben dis donc, déja 114 votes
le meilleur est celui-ci
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
:
http://www.memoclic.com/forum/lire.php?f=2&i=186728 28/05-2004 à 22:33vas voir j'ai voté
----------
si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne répond pas avant que ça sonne....raccroche!
Votre systeme d'exploitation28/05-2004 à 22:35
----------
28/05-2004 à 22:38je suis allé donner mon avis. Par la même occasion, bonne nuit à tous
----------
28/05-2004 à 23:35'ai appris qu'il était possible de changer la couleur du texte et du fond de ces célèbres écrans - si je retrouve l'astuce,
facile, tu vas sur siteordo :
http://siteordo.online.fr/net.htm#BigBlue
j'ai donné l'astuce il y a deux ou trois ans.