Votre systeme d'exploitation

« Forum technique (liste des messages)12345

31/05-2004 à 17:23Je savais pas que ME était si marginal, surtout comparé à Win98! [:D] image

31/05-2004 à 18:55Maverick88,

Je me contente tro de mon ptit 98, jamais de plantage depuis que jai changé des fichiers *.vxd (avec une astuce sur le net) et puis même sans , sur mon PC 98 veux pas planter, j'ai jamais vu d'écrans bleus !!!

*.vxd, c'est pas les astuces de ténèbres ?
ça m'instéresse...

découvert cette après-midi :
" Millénium : " la daube des daubes du Millénaire " [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

31/05-2004 à 19:01

pour moi, c'est de loin win 98SE qui est le meilleur compromis versatilité, stabilité, légèreté, compatibilité, ergonomie... et en mode texte, dos 6.22

le dos ne me dit rien mais j'aimerai préparer une très sérieuse sauvegarde des MAJ et patch avant le lachage par Billou...
qui a une liste fiable de ce qu'il faut sauvegarder en CD-rom avant qu'il ne soit trop tard ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

07/06-2004 à 03:44j'ai voté :XP édition familiale

----------
amitiés
Deniseh

07/06-2004 à 18:48A voté Win XP mais utilise aussi Linux MDK [:D]

----------
image
image

10/06-2004 à 15:30j'ai voté XP car j'ai utilisé 98 et Me(plantages constants) et je suis devenu accro à XP Pro pour sa stabilité et le confort d'installation des periphériques

11/06-2004 à 22:23W98 Se [:D]

----------
image Kikou ;-)=

12/06-2004 à 00:05

qui a une liste fiable de ce qu'il faut sauvegarder en CD-rom

Un conseil : tu peux utiliser fix-it qui fait ça très bien.
Sinon, en supposant que tu as déjà sous la main :
le cd de win98SE, un CD ou un support externe sur lequel tu auras recopié TOUTES les mises à jour critiques de win98SE, et une disquette de démarrage formatée (éventuellement des disquettes des pilotes du cd rom/DVD et des périphériques usb (cartes, disque externe, zip, etc.), mais fix-it te permet justement d'avoir une disquette avec pilotes cd rom intégrés),

les fichiers indispensables sont :
* io.sys, msdos.sys, command.com
* config.sys
* autoexec.bat
*protocol.ini (éventuellement)
* system.dat
* user.dat

* les fichiers */ini, *.bat et *.pif
* et pour être blindé :
le contenu des répertoires :
* racine de windows (surtout pour les fichiers *.ini, *.dat, *.dll, *.vxd)
* windows\system
* windows\SendTo
* windows\Menu Démarrer

et si tu as le logiciel fix-it (recommandé)
c:\ontrack

le reste est accessoire et peu se restituer à l'aide du disque système.

12/06-2004 à 10:54fix-it ?
j'avais big-fix (pour le suivi des MAJ) mais ne comprenant pas l'anglais, j'ai déstabilisé la machine...
fix-it.... [:o]

----------

12/06-2004 à 11:31Bonjour,

Si je compte bien,Windows mène par 96% contre 4%pour le tandem Mac+Linux..? [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

12/06-2004 à 12:57

qui a une liste fiable de ce qu'il faut sauvegarder en CD-rom

Moi je fais un ghost avec norton ghost de mon sytème d'exploitation

----------
Chulu...

12/06-2004 à 17:15un gost.... j'ai failli faire. le temps que je règle qlq pb, j'en avais encore plus... [:Z]

----------

12/06-2004 à 17:47

un gost.... j'ai failli faire. le temps que je règle qlq pb, j'en avais encore plus...

Moi avant de faire un ghost je m'assure que le système soit a+ (+) et j'ai toujours un ghost de spaire "comme le pneu [;)] " au cas ou celui que je vais faire n'est pas OK ce qui est important c'est de faire un ghost avec un système a+ et le programme Ghost en temps que telle est excellent a mes yeux s'il est bien utiliser sans vouloir offenser personne... Je n'ai jamais eu de problème avec et je m'en sert depuis quelques années [;)]

----------
Chulu...

12/06-2004 à 17:55a+ (+)
j'avoue mais j'ai pensé faire intervenir un technicien rien que pour mettre la machine au propre puis de me faire une base de secours fiable (gost, point de restauration, CD-r doté de toutes les rustines, et que sais-je encore...). j'en suis à mon 2° reformatage annuel et à chaque fois c'est la même chose, il me faut une mise au point ici, un peu de place, là, et paf, ça se dégrade, ça commence...

----------

20/06-2004 à 00:07voté XP Pro, je suis peut-etre maudit, mais avec moi le home à planté en 20 minutes, chose que le pro ne fait pas, même après 1 semaine de fonctionnement non-stop

----------
J'en ai vu des merdes avec tous les PC que j'ai eu...mais des comme ca, JAMAIS !

24/06-2004 à 20:36Xp pro

(+) @+ .

----------
C'est pas toujours facile !
image

24/06-2004 à 22:50 [:D]

----------
RJC
image
msr.ath.cx

04/07-2004 à 00:34Sa déchire windows xp surtout quand cé gratuit

----------
-_-Snaky-_- :-D

04/07-2004 à 00:46

Sa déchire windows xp surtout quand cé gratuit

tu n'a pas honte de dire ça ici?

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

04/07-2004 à 00:49Snaky ! Nous t'accueillons avec plaisir et te disons bonjour
-------------------------------------------------image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12345

100 Enregistrements / Page 4/5

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !