« Forum technique (liste des messages)12345
Je me contente tro de mon ptit 98, jamais de plantage depuis que jai changé des fichiers *.vxd (avec une astuce sur le net) et puis même sans , sur mon PC 98 veux pas planter, j'ai jamais vu d'écrans bleus !!!
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
le dos ne me dit rien mais j'aimerai préparer une très sérieuse sauvegarde des MAJ et patch avant le lachage par Billou...pour moi, c'est de loin win 98SE qui est le meilleur compromis versatilité, stabilité, légèreté, compatibilité, ergonomie... et en mode texte, dos 6.22
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
amitiés
Deniseh
----------

----------
Kikou ;-)=
qui a une liste fiable de ce qu'il faut sauvegarder en CD-rom
----------
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
qui a une liste fiable de ce qu'il faut sauvegarder en CD-rom
----------
Chulu...
----------
un gost.... j'ai failli faire. le temps que je règle qlq pb, j'en avais encore plus...
et j'ai toujours un ghost de spaire "comme le pneu
" au cas ou celui que je vais faire n'est pas OK ce qui est important c'est de faire un ghost avec un système a+ et le programme Ghost en temps que telle est excellent a mes yeux s'il est bien utiliser sans vouloir offenser personne... Je n'ai jamais eu de problème avec et je m'en sert depuis quelques années
----------
Chulu...
----------
----------
J'en ai vu des merdes avec tous les PC que j'ai eu...mais des comme ca, JAMAIS !
@+ .
----------
C'est pas toujours facile !

----------
RJC

msr.ath.cx
----------
-_-Snaky-_- :-D
Sa déchire windows xp surtout quand cé gratuit
----------
VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12345
100 Enregistrements / Page 4/5
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !