23/08-2001 à 00:55Salut,
Voila je suis un utilisateur novice de Win ME (qu'on m'a conseillé avec un P III) (258 Mo RAM & CPU 1000 Ghz) mais comme beaucoup, je connais pas mal de problèmes, surtout avec les antivirus (même McAfee 4.x plante la machine) Seuls tiennent le coup actuellement "On Track" et F-Prot 3.10b
Ce qui me surprend c'est que, sosu ME, il ne semble plus possible de créer une disquette système. Rêve-je? Où est la solution?
Merci!
23/08-2001 à 08:36Avez vous essayé de formater une disquette en spécifiant à l'ordinateur de recopier les fichiers systèmes directement? Je dis peut être des bêtises car je ne suis pas devant une machine qui utilise ce genre de système en ce moment...
23/08-2001 à 19:36Pour l'antivirus essaye Norton(disponible en shareware) où Zone Alarm(gratuit),j'ai + où -la même configuration que la tienne et ils marchent tous les deux impeccables
25/08-2001 à 23:48svp : précision, zone alarm n'est pas un antivirus... donc, attention... c'est un firewall qui peut, dans certains cas, restreints, et très limités, faire fonction d'antivirus...
26/08-2001 à 00:08je pensse que ce monsieur cherchait plutot la fonction copier les fichiers systeme que l'on trouvait dans le dossier plus! sur win 98