Windows ME & disquette systeme

23/08-2001 à 00:55Salut,
Voila je suis un utilisateur novice de Win ME (qu'on m'a conseillé avec un P III) (258 Mo RAM & CPU 1000 Ghz) mais comme beaucoup, je connais pas mal de problèmes, surtout avec les antivirus (même McAfee 4.x plante la machine) Seuls tiennent le coup actuellement "On Track" et F-Prot 3.10b
Ce qui me surprend c'est que, sosu ME, il ne semble plus possible de créer une disquette système. Rêve-je? Où est la solution?
Merci!

23/08-2001 à 01:52tu recherche la commande "copier les fichiers systeme" ?
en effet je la trouve plus non plus mais je vais chercher.

----------
image

23/08-2001 à 08:36Avez vous essayé de formater une disquette en spécifiant à l'ordinateur de recopier les fichiers systèmes directement? Je dis peut être des bêtises car je ne suis pas devant une machine qui utilise ce genre de système en ce moment...

----------
Toujours le même

23/08-2001 à 08:40Je n'ai pas Win ME mais sous 98, c panneau de config, ajout/supp de programmes, onglet disquette de démarrage

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

23/08-2001 à 12:51Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration, Ajout/suppression de programmes, Disquette de démarrage, Créer une disquette.

23/08-2001 à 19:36Pour l'antivirus essaye Norton(disponible en shareware) où Zone Alarm(gratuit),j'ai + où -la même configuration que la tienne et ils marchent tous les deux impeccables [8D]

25/08-2001 à 23:48svp : précision, zone alarm n'est pas un antivirus... donc, attention... c'est un firewall qui peut, dans certains cas, restreints, et très limités, faire fonction d'antivirus...

----------
oupsss

26/08-2001 à 00:08je pensse que ce monsieur cherchait plutot la fonction copier les fichiers systeme que l'on trouvait dans le dossier plus! sur win 98

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1