gros problèmes avec mon graveur

07/05-2004 à 22:09Bonjour à tous !
Je vous demande de l'aide car j'ai un gros problème avec mon graveur :
J'ai téléchargé le logiciel Alcohol 120 % pour graver une image que j'ai réussi a graver de suite aprés l'instalation du logiciel et depuis je ne peux plus utiliser mon graveur, au lancement de néro il me demande de selectionner le graveur et l emien ni est plus, il y a l'image recorder et a la place du mien qqch se nomant :"yyyyyyyy yyyyyyyyyyyyy" avec que des "Y". Dans le gestionnaire de périphériques, mon graveur a été remplacé par cette chose bizarre avec les "Y" et au démarage de mon PC aprés décompte de la mémoire, lorsque le PC scan les périphériques, au tout début, et bien mon graveur en "secondary" ni est plus, il y a à la place un grand vide puis au bout de la ligne :"P1.0" . Voila de plus il s'ouvre toujours, et lorsque je met un CD dedans il ne le lit pas il clignote a peine et sarete de suite et quand je clique dessus, "le périphérique n'est pa près" comme s'il était vide.

Comment faire est-ce ma config qui est détraqué ou mon graveur qui est grillé ?

Merci d'anvance pour votre aide !

PS: c'est un philips, celui qui est doré en façade, de plus comme tjs il est monté en "master".

----------
Tout vainqueur insolent à sa perte travaille.

08/05-2004 à 11:25désinstalle alcoolo 120%

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

08/05-2004 à 12:12ben c déja fait, j'ai désinstallé alcohol, j'ai tout essayé , j'ai même désinstallé mon graveur, je l'ai sorti j'ai démaré sans puis jlé remis enfin aprés tout cela et bien toujours rien !
Plizz help ?

----------

08/05-2004 à 12:53bonjour, j'ai eu un problème similaire et après bien des tatonnements et sur les conseils d'un ami, je me suis aperçu que la nappe IDE était montée à l'envers ce qui est toujours possible malgré le détrompeur.
A vérifier donc et bon courage
@ plus tard

----------
le beaucoup savoir apporte l'occasion de plus douter.
Michel de Montaigne

08/05-2004 à 12:59Ben je pense que c'est absolumlent impossible puisque depuis 1 ans et demi il marchait à la perfection, et je ne l'ai jamais touché, il a toujours était monté comme ça. De plus mon PC sait qu'il y a une "sorte de graveur" puisqu'il lapelle "yyyyyy yyyyyyyyyyy" et qu'il me met un lecteur F dans le poste de travail comme tjs d'ailleurs.
Donc c'est pour ça plus ça va plus je pense que c'est peut etre le graveur qui est fichu.

----------

08/05-2004 à 16:20bon c tout bon ! en fait je vien de tester mon graveur sur le PC de mon père et le sien sur mon PC, conclu : son graveur marche chez moi et mon graveur déconne pareil chez lui don cmon graveur et mortibus !
Voila voila maintenant reste plus qu'a en racheter un !
Merci à tous !
@+

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !