enregistrement via winfast 2000 xp

07/05-2004 à 22:28bonjour, j'utilise une carte winfast tv 2000 xp deluxe, pour regarder la tv sur mon pc (sous win xp), j'ai essayé d'enregistreravec une mise a jour sur le site de leadtek , mais cela prend soit bcp de place sur le DDur, soit la qualité et assez mauvaise; pourriez vous me conseiller en matiere de format de compression video et son ?
Merci

----------
Signature ? Ben j'utilise windows et c'est deja bien (quoique planter l'installation de lui même sur un support vierge et nikel...........)
[-win Me.............désolé..........

08/05-2004 à 22:15C'est vrai que la vidéo prend beaucoup de place sur le disque dur.

Suivant ce que tu veux faire avec tes fichiers, tu peux diminuer la résolution et les sauvegarder en mpeg au lieu d'avi.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

enregistrement via winfast 2000 xp
30/05-2004 à 12:31bon ben jai utilisé quelques fomat de compression, en divx c'est ok mais le son....bon sang sa gache complétement la video, il arrive avec plusieurs seconde de décalage ; alors quel codec audio prendre ??

----------
Signature ? Ben j'utilise windows et c'est deja bien (quoique planter l'installation de lui même sur un support vierge et nikel...........)
[-win Me.............désolé..........

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1