fichier endommagé FP4AUTL.DLL

08/05-2004 à 17:01Bonjour,
au scann de NORMAN sur mon micro, il m'a sorti la chose suivante (mais aucun virus):

c\\windows\servicepackfiles\i386\fp40ext.cab: fp4autl.dll fichier endommage

D'ou mes questions:
1/quelle est l'incidence sur WINDOWS de ce fichier?????
2/comment le réparer ?

Merci d'avance.
cchris

• grolou
08/05-2004 à 18:21Ta dll, qui est une dll de FrontPage, est endommagée. Tu peux en charger une ici http://www.dynamiclink.nl/frames/dll.htm
si tu te perds dans la page, le lien direct est http://dynfiles.no-ip.info/cgi-bin/dlf.cgi?site=1&file=fp4autl.dll

fichier endommagé FP4AUTL.DLL
08/05-2004 à 19:40Bonjour Groslou, et merci pour l'info..et le lien.
Mais j'ai un petit pb.
le fp4autl.dll qui semble flingué est dans fp40ext.cab.
Mais dans c\\windows\servicepackfiles\i386 il y a aussi un fp4autl.dll qui lui ne rale pas au scann de NORMAN.
Mais comment fait-on pour remplacer le fp4autl.dll dans un .cab ???? tu peux pas faire un copier coller à priori.
Merci par avance de ton aide...cchris

• grolou
08/05-2004 à 21:24Norman ne râle pas car le fichier qui n'est pas dans le .cab n'est pas endommagé.
Copie ton fichier Fp4autl.dll dans le fichier .cab.
Tu peux aussi l'extraire du cd d'install de windows xp dans \i386\Fp40ext.cab et le coller à sa place dans le pc.
Tu peux aussi faire une réparation d'xp en démarrant du cd d'install et windows devrait remettre un fichier propre qu'il ira chercher sur le cd.
"Pour réparer une installation de Windows XP:
Démarrer l'ordinateur à partir du CD d'installation d'XP et suivre les différentes étapes.
Au premier choix entre installation et Réparation/Récupération, répondre Installation.
Poursuivre l'installation jusqu'à la fenêtre vous informant qu'une version d'XP déjà installée a été détectée.
Choisir Réparer.
Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou corrompus est ainsi lancé"

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1