mémoire

« Forum technique (liste des messages)12

• grolou
23/05-2004 à 18:32Il existe des barrettes de 1Go, et déja que la mémoire pour portable est chère, là ça coûte très cher.
Mais avec 2 barettes de 512Mo chacune le pc doit tourner très bien. Largement.

23/05-2004 à 20:26En fait, j'utilse beaucoup d'applications gourmandes en ressources, notamment naturally Speaking. De manière courante, je travaille avec dix applications bureautiques et de dessins + Internet of course . ; applications qui travaillent en tâches de fond ou qui restent ouvertes pour des copier/coller dynamiques.
Bref 512 Ko c'était limite, 1 Ko c'est mieux, 2 Ko celà devrait aller encore mieux mais il est vrai que c'est du confort. Ceci dit, j'aimerais pouvoir avoir une mémoir virtuelle plus grande si celà est possible à l'identique des MAC.

Sylva, il semble bien que ton pc n'a que 2 slots mémoire avec une capacité maxi de 1Go http://www.memoryx.net/sovapcme581.html

Par contre si je suis limité à 1Mo il me sera difficile de faire mieux. Qu'est-ce qui ferait que je ne puisse pas en avoir l'usage sur mon portable ?

----------
Portable SONY VAIO PCG-GRT916Z - LCD 16,1" - Pentium 4 HT à 3,06 GHz - HDD 80 Go + 160 GO et + 300 Go ext. firwire- RAM 1 Go - Graveur SONY DVD RW DW-U54A - Carte graphique NVIDIA Geforce FX Go 5600 - Wifi WLAN 802.11b/g intégré - ADSL eXtense Déb

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

22 Enregistrements / Page 2/1