générique

10/05-2004 à 21:44tout à fait par hasard, j'ai trouvé des cartouches de recharges pour mon imprimente canon dite générique comme les médicaments????
il y a toutes les couleurs et beaucoup de marques et surtout a moitie prix.
connaisiez vous???

10/05-2004 à 22:32oui. Depuis longtemps.
voir le message :
Achat en ligne : un bon point

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

générique
10/05-2004 à 22:50bonjour
Personnellement, je n'utilise plus de cartouches génériques pour ma Canon S520, pour 2 raisons :
1 - sur papier ordinaire, (impression en couleur de tableaux par exemple) , l'encre bave notamment le jaune sur le noir.
2 - Sur papier photo, tout est bons pour quelques heures seulement, le bleu vire au vert, et gache toute la photo.

En final, je me suis rendu compte que si le générique est moins cher, le résultat n'est pas idéal pour un travail qui doit être très soigné (photos, ...), sauf si on ne fait que de l'impression en noir.

J'admet cependant, que ce genre de produit peut être tout à fait acceptable, pour des tirages ordinaires de tracts par exemple et en grand nombre.

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

11/05-2004 à 18:56bonjour
effectivement je n'est pas essayé un trage photo
je fais un essai et je vous tien au courant
merci a vous

11/05-2004 à 21:41je vient de faire un essai il n'y apas eu de bavure ,elle a l'air bien?
comment fait-on pour inserer une image.je voulait vous montre la photo?

générique
11/05-2004 à 21:46

comment fait-on pour inserer une image

www.memoclic.com/forum/lire.php?f=2&i=191755¶m_mc=inserer+image
---------------------------------------
image

----------
http://www.geocities.com/recreaction

11/05-2004 à 21:57Salut bike,
Merci de ton information, je pense que pour les encres génériques, ils y a pleins de paramètres qui interviennent, en ce qui me concerne, l'impression de photos sur papier Photo "Micro Application" a été un désastre, mais il se peut qu'une autre encre eut un très bon rendu, c'est le problème, il faut essayer (on tombe dans le problème de probabilités, "X" fournisseurs d'encres générique, "Y" fabricants de papiers pour photos, et pour compliquer le tout, "Z" types de supports, ...

Conclusion : c'est toi qui a la réponse, en fonction des résultats de ce que tu obtiens.
Tiens nous au courant de tes expériences ( comme je l'ai fais pour la mienne : jaune sur noir)
Merci

----------

12/05-2004 à 16:35image
voila je crois que j'ai réussi a copié l'image que j'ai tiré sur papier:
agfa high qualiry 210x297 120g/m2 avec une imprimente canon BJC 3000 .
elle est net.pas aussi lumineuse que l'image
ps je l'ai tié en photo et pas super photo
dite moi ce que vous en pensé [:Z] [:Z]

générique
12/05-2004 à 16:40image

nouvelle essai car j'ai peur que le premier est foiré (?) (?) [:(]

12/05-2004 à 20:22De manière générale, je suis très déçu par les cartouches génériques (rayures horizontales, différences d'intensité), mais il est bon, avant utilisation, de les nettoyer avec un papier très doux ou avc le logiciel de l'imprimante.

Toutefois, elles sont très satisfaisantes pour un usage de tous les jours.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

12/05-2004 à 21:29image
allez vous enfin voir ma tulipe (!) (!)
[:Z] [:Z] [:Z]

générique
12/05-2004 à 21:44Salut bike
ta tulipe est super belle.
L'image que tu nous donnes je suppose que c'est limage originale du PC, non une image scannée recadrée ; de toute façon, tu dois avoir un appareil photo super pour avoir une telle image.
Tiens nous au courant de l'évolution des couleurs dans le temps, et ce qui serait interessant, c'est de savoir quel type de généric, tu utilises.
Merci

----------

12/05-2004 à 21:57salutsvp jvl
oui j'ai découpé l'image sur mon DD comme me la indiqué clotho
j'ai acheté un canon PowerShot A80 il est vraimant formibable.
pour les cartouches génerique la marque est COLORJET et cela vient de chine
bonne soirée

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1