Compatibilite des logiciels

11/05-2004 à 19:24Bonjour tout le monde, [:Z]

Voila ma question! Avant j'avais windows 98 mais j'ai changer d'ordinateur (au complet) je suis maintenant sur XP. Les logiciels que j'avais avant soit WordPerfect Office 2000 et autres ne m'indiquent pas sur la boite s'ils sont compatible avec mon nouveau XP. Est-ce que je peux l'installer sans probleme ou je vais directement aux ennuis?
Sur la boite il indique Window 95, 98,Windows NT 4.0 CD-rom Version

Merci a tous [:Z]

----------
image

11/05-2004 à 19:29Tu peux toujours essayer de les installer,si il y a un pb,tu fais:
programmes/accessoires/assistant de compatibilité des prog.. [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

11/05-2004 à 19:30non à priori pas de problémes sinon passe par l'assistant de compatibilité de programmes

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

11/05-2004 à 19:38Merci a vous deux... Je vous tiens au courant demain... (+) [:D]

----------
image

11/05-2004 à 21:57 a priori pas de problémes, j'ai réinstallé des logiciels qui datent de 1999 et même avant sur xp pro et ils fonctionnent.
en cas de doute tu crées un point de restauration avant l'installation.
mais en tous cas (je le sais pour avoir merdé moi-même) même si xp ne te demande pas de redémarrer l'ordi aprés l'install, fais-le !
et ne t'amuse pas à installer plusieurs logiciels à la suite sans redémarrer, ça met la pagaille.

bon courage ! [:)(]

----------
il faut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion...

12/05-2004 à 15:21Merci de ce precieux conseil. Je vais le mettre en pratique. J'ai pas eu le temps d'installer comme je l'avait prevu hier mais ca devrait se faire ce soir. Enfin j'espere.. [;)] Merci!

----------
image

14/05-2004 à 01:50Merci a tous.. J'ai reussi avec succes a telecharger les programmes que j'avais besoin et sans probleme... (+)

Merci encore de vos precieux conseils image C'est une reussite [:D]

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1