prob installation logiciel

12/05-2004 à 16:07Bonjour

J'ai un très gros soucis d'installation de logiciel.
Déjà quand je vais sur telecharger.com pour prendre Windows media player 9 et que je veux l'installer , un message s'affiche me disant qu'il n'arrive pas à l'installer car il y a un prob d'espace insuffisant ou que le fichier ".cab" est endommagé.
J'aurais pu les croirent mais en téléchargeant "la machine virtuelle java" sa fait le même prob.
En plus j'ai un soucis pour installer le service pack 1 de windows XP.il me dit qu'il n'arrive pas à identifier le fichier "update.inf" pour lancer la mise à jour.
Quelqu'un peut m'aider SVP ? lol

A +

12/05-2004 à 20:31WMP9 n'est-il pas inclu dans Windows XP ? si c'est le cas, tu risques des conflits.

Commence en tout cas par nettoyer tes fichiers temporaires, car une installation manquée peut laisser pas mal de crasses [°)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

prob installation logiciel
12/05-2004 à 22:21lors de l'install de windows XP c WMP 8 qui est installé.Je n'ai pas réussit à l'installer via windows update ni via le fichier télécharger.
Par contre via la mise à jour direct via WMP sa à marcher j'ai pas compris pkoi.
Pour le reste je vais tester.
Merci beaucoup.
A+

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1