acrobat reider

13/05-2004 à 13:26alors voila je chercherais un traducteur car les mode d'emploi des logiciels sont en englais quand on cherhe le mode d'empoi help il est en englais tres souvent tout depend du logiciel biensuer mais la j'ai un logiciel de musique editeur de partition j'ai le moded d'emploi en englai s il s'appelle finale 2003 je voudraos savpoir si il existe un traducteur pour le traduire en francais avoir la traduction simultanne dans acrob at reider meme

13/05-2004 à 13:42Bonjour

...Reverso, un logiciel de traduction automatique ...

www.lienmultimedia.com/education/99-06/99-06-12-01.html

tu peu télécharger la version d'essai

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

acrobat reider
13/05-2004 à 15:33Bonjour à tous,
J'ai reverso Pro et ses traduc sont assez fantaisistes. Néanmoins pour quelqu'un qui connait le sujet, il s'en sortira avec quelques interprétations. Si tu recherches une vrai traduction, reverso ne te sera d'aucune utilité. Bye

13/05-2004 à 19:59aucun logiciel ne te sera d'utilité, si tu veux obtenir une véritable traduction.
Une véritable traduction ne peut-être que le fait d'un(e) traducteur(trice)
Mais pour jargonner, avec suffisamment de fantaisie, tu peux utiliser n'umporte quel logiciel de traduction....sont tous aussi tartes [:D]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

13/05-2004 à 21:58Salut lukiboy
Je t'ai fais une proposition, et comme je m'y attendait, tous me confirment la fiabilité nulle des traducteurs, c'est vrai que si on y connait rien, on obtient très souvent un charabia difficile à traduire, et c'est pas facile, il faut déjà connaitre certaines éléments de ce que l'on recherche, pour s'y retrouver.
Une chose que je n'ai jamais essayée, c'est un copier coller d'un texte d'une langue, sur les traducteurs proposés sur certains sites comme "VOILA", si sur Google tu tapes "reverso" ils proposent des traduction en ligne ; à essayer

Personnelement j'ai téléchargé un jour "Reverso express" (valable x jours) et il me permet d'avoir une idée du texte que je veux traduire.

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1