estes-vous contents ?????

« Forum technique (liste des messages)123

21/06-2004 à 16:37bizarre comme sondage, mais cela permet de voir passer de nouveaux pseudos [:D]

21/06-2004 à 17:31ah, la bonne question... ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non... en bonne normande !
quand je me marre, je suis contente, et quand je me marre pas, je suis pas contente... [°)]

----------
"les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient" Pierre Dac

21/06-2004 à 20:29mino Normande oui , Provençale de localisation , une grande voyageuse !

22/06-2004 à 02:53Je viens de réaliser la perversité de ce sondage en voyant mino poster ici avec dsuelement 30 messages au compteur, cC que ça fait débarquer les nouveaux sur le forum 7 via les liens den ba de page. ^^;

bien vu mdr

PS : la je suis content, mais j'ai peur pour demain.... vodka orange fau pas en abuser :-/

----------
image

22/06-2004 à 11:59bha coco t'en as abusé du vodka orange (moi c'est plutot vodka-pomme) tu voulais dire quoi dans ton gentil message?

22/06-2004 à 13:33ça va en fait ^^

En le relisant apres une nuit de sommeil, je m'apperçois qu'il était relativement cohérent et tout à fait justifié. Ce que je voulais dire c'est que le "forum 7" n'est pas censé être connu, en principe personne n'y a acces.

Seulement en postant un sondage dans ce forum, ça met un lien en bas de la page du forum général, puisqu'il y a "les derniers sondage" qui apparaissent, et ça permet à tout le monde d'y aller.
Ca me dérange pas du tout, mais j'ai réalisé ça en me demandant pourquoi mino postait ici alors qu'elle est manifestement nouvelle ici.
D'ailleurs autre truc amusant : elle a 32 messages, mais n'a posté officiellement que 3 fois ^^

----------
image

22/06-2004 à 14:12Pr Mino, on lui a donnés le lien [°)]

Car c'est une amie [;)]

Seulement en postant un sondage dans ce forum, ça met un lien en bas de la page du forum général, puisqu'il y a "les derniers sondage" qui apparaissent, et ça permet à tout le monde d'y aller

J'avais pas remarquer, ni fais attention [;)]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/ + de http://www.mamanaparis.fr/
site sympa : http://cheznous.mesdiscussions.net

22/06-2004 à 14:33

Je viens de réaliser la perversité de ce sondage en voyant mino poster ici

pas de lézard, comme me précise Miss, mino est une copine d'un autre lieu de détente.. quant au lien en bas de page c'est ce que je voulais dire en faisant remarquer plus haut, la présence de nouveau pseudo ; les sondages sont accessibles à tous. Mais peut etre justement que ce bistrot "secret" devrait s'ouvrir à d'autres, de nouvelles "têtes" , ou rouvrir tout court (voir autre topic)

22/06-2004 à 16:02Non c'est pas la question, n'importe qui peut poster ici, je suis pas particulièrement élitiste quant à la fréquentation du forum 7 mdr ^^
C'est juste que j'ai trouvé ça amusant.

----------
image

22/06-2004 à 22:35ben oui et on ne les a plus revu ailleurs ces visiteurs

23/06-2004 à 15:44ca m'enerve je le trouve pas le forum7 [8(]
enfin bon si c'est un club privé ca faire rien...
sinon faut etre gentils avec les lyceen ki passent l'oral de francais ces jour ci

• grolou
23/06-2004 à 16:00

ca m'enerve je le trouve pas le forum7

t'en es pas si loin que ça pourtant. [8D]

23/06-2004 à 16:02bah j'en ai trouvé des post under mais le 7 nope je vais trouvé........

23/06-2004 à 16:05

mais le 7 nope je vais trouvé........

c ça, c ça... [:D] image

23/06-2004 à 16:21 image image image image Un truc... faut juste t'éloigner un peu de l'écran [:D]

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

23/06-2004 à 18:07bah oauis mais ca marche pas parcontre google c'est sympa pour trouvé les forum image

23/06-2004 à 18:13Kikou................

un petit clin d'oeil amical à mes amis de memo
Je vous bise!
Pour de vrai!! image
En fait..............suis contente de poster na!!!

----------
image

23/06-2004 à 18:35

bah oauis mais ca marche pas

mdr image image

salut yaris, contente de te voir ici [:D]

----------
bonne journée à tous

image

23/06-2004 à 18:37Et moi! donc!!! [°)]

----------
image

07/07-2004 à 20:16j suis contente si on me réponds dans les 5 minutes dans le forum car je ne suis pas très libre pour le moment, heures supp a grand coup

----------
brigitte

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)123

45 Enregistrements / Page 2/2