on peut mieux faire

« Forum technique (liste des messages)12

15/05-2004 à 05:33descendu peut-être depuis la disparition du bistrot ? (même si je ne regrette pas celle-ci, c'est quand même plus calme et plus sérieux)

on peut mieux faire
15/05-2004 à 08:17
Et bien moi si, je la regrette...

Je préfère des réunions où chacun exprime ses idées, et parfois s'engueule un bon coup pour les défendre que de mornes débats qui n'intéressent pas grand monde et où quasiment tous les participants dorment sur leur fauteuil....

----------
Carole

Pourquoi faudrait-il que notre méchanceté soit le legs de notre passé simiesque et notre bonté, une caractéristique exclusivement humaine ? (Stephen Jay Gould)

18/05-2004 à 06:45ouinnnnnnnn je veux mon bistrot [;(]

----------
fan du killer devant l'eternel
image

• grolou
18/05-2004 à 08:39

je veux mon bistrot

vu comme celui-ci est parti, avec les mêmes comportements qui ont amené à la fermeture de l'ancien, c'est mal parti.
Et vu que ces comportements se retrouvent également sur les forums techniques.............

on peut mieux faire
18/05-2004 à 11:03
Faut quand même rien exagérer...
A part une ou deux interventions par-ci, par-là - et encore, chacun a le droit de ne pas être d'accord avec l'autre et les digressions ne sont pas toujours le fait de ceux vers lesquels on pointe le doigt - je ne trouve pas qu'il y a une sale ambiance au bistrot et encore moins sur les forums techniques ....

Pourquoi cette obsession ??? Elle apporte rien à personne, sinon à pourir l'ambiance en affirmant toujours la même chose.
Essayons de vivre les uns avec les autres en acceptant que l'autre ne s'exprime pas avec le même vocabulaire ou n'exprime pas les mêmes idées ....

----------
Carole

Pourquoi faudrait-il que notre méchanceté soit le legs de notre passé simiesque et notre bonté, une caractéristique exclusivement humaine ? (Stephen Jay Gould)

• grolou
18/05-2004 à 11:44Tu as raison, n'exagérons rien. "Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles", comme le disait ce bon Pangloss, et avant lui Leibnitz.

18/05-2004 à 11:57
Non mais comme tu l'as dit dans un autre post, nous sommes dans un monde virtuel.
Et dans ce monde, c'est comme dans le vrai, on peut s'engueuler ou simplement ne pas être d'accord sans pour autant demander le banissement de l'autre du lieu de discussion.
Je rêve effectivement d'une autre société, d'autres rapports entre nous, êtres humains, mais j'ai maintenant compris que cela relevait de l'utopie...

----------
Carole

on peut mieux faire
18/05-2004 à 12:06

Pourquoi cette obsession ??? Elle apporte rien à personne, sinon à pourir l'ambiance en affirmant toujours la même chose.
Essayons de vivre les uns avec les autres en acceptant que l'autre ne s'exprime pas avec le même vocabulaire ou n'exprime pas les mêmes idées ....

Voilà de sages paroles [;)]

----------
image Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??image

• grolou
18/05-2004 à 12:08Depuis l'ouverture de ce bistrot n°7, qui a demandé le bannissement d'un autre membre? Je n'ai rien lu de tel.
Ah si! Il a été écrit en toutes lettres sur ce forum que mon pseudo devait être exclu. Et je n'en ai pas fait une histoire, je n'ai pas hurlé à la persécution, je n'ai même pas relevé.

18/05-2004 à 15:39Tu as effectivement ceci de commun avec les corbeaux que tu n'affrontes rien de face. Tu procèdes par insinuations et via les bal internes.

Libre à toi de trouver ça courageux, mais ce n'est pas mon avis. Il faudrait même que je baisse énormément pour m'abaisser à ce genre de procédé.

----------
"Au pays des aveugles, les borgnes sont rois."

on peut mieux faire
18/05-2004 à 16:31

Il faudrait même que je baisse énormément pour m'abaisser à ce genre de procédé.

Bin alors, t'es à ramasser à la petite cuillère... asgarialto... image

18/05-2004 à 16:37
Et c'est reparti !

Vous ne valez pas mieux les uns que les autres finalement.

Bilan: jamais le forum ne retrouvera la paix d'antan
Et probablement jamais il n'y aura de section "discussions" (bistrot)

----------
image Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??image

18/05-2004 à 16:47Il ne manquait plus que ce pauvre Strato, avec ses "frangins" et ses "frangines". La bassesse morale est contagieuse, décidément. (-)

----------
"Au pays des aveugles, les borgnes sont rois."

on peut mieux faire
18/05-2004 à 16:54T'étais plus drôle quand tu jouais à la jeune fille ... Antiguarialto... image

18/05-2004 à 17:53
Quand on parle d'accepter l'autre, y'en a toujours un qui joue à la vierge effarouchée et qui jure , O grand dieu, que lui, il n'a jamais rien dit, jamais rien fait...

Et l'autre de revenir avec ses gros sabots, pour agresser celui qu'on a dans le pif ...

C'est d'un drôle... n'est-ce pas ???? Et que vive la connerie humaine, nous en faisons presque tous les jours la démonstration dans ce bistrot underground !!!!

----------
Carole

18/05-2004 à 18:43On a quand meme une sacré paire de clowns sur MemoClic

image

on peut mieux faire
18/05-2004 à 22:15ben regzrdez plus haut voilà de quoi citer des "genants" alors toujours la mm choses meem avec 4 ou 5 post dans la journée il faut merder . Bon c'est une volontéedélibérée de tuer ce forum . ok vous avez presque gagné ; petit, lamentable, malade , heureusement que c virtuel car certains sont bon pour l'asile

18/05-2004 à 22:40

Et que vive la connerie humaine,

Ouiiiii, ... qui perd gagne !!! ... on peut même jouer "à jacques a dit "...

T'étais plus drôle quand tu jouais à la jeune fille ... Antiguarialto..

ben au moins, lui, il lui arrive d'etre drole .... il passe pas son temps à faire la chasse aux sorcières, c'est reposant,

23/05-2004 à 11:41

Tu as effectivement ceci de commun avec les corbeaux que tu n'affrontes rien de face. Tu procèdes par insinuations et via les bal internes.

Libre à toi de trouver ça courageux, mais ce n'est pas mon avis. Il faudrait même que je baisse énormément pour m'abaisser à ce genre de procédé.

avec ce parchutage de fiel, c'est sûr que bcp d'entre nous n'avons pas encore intégré, enregistré, le réflexe consistant à faire comme si ce qui venait de tomber n'existait pas.

reste à masquer la contribution.

reste que ce n'est ni en vidant, ni en remplissant les asiles que l'on soigne les fous.

reste à masquer la contribution.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)12

21 Enregistrements / Page 1/1