« Forum technique (liste des messages)12
----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
----------
Carole
Pourquoi faudrait-il que notre méchanceté soit le legs de notre passé simiesque et notre bonté, une caractéristique exclusivement humaine ? (Stephen Jay Gould)
----------
fan du killer devant l'eternel

vu comme celui-ci est parti, avec les mêmes comportements qui ont amené à la fermeture de l'ancien, c'est mal parti.je veux mon bistrot
----------
Carole
Pourquoi faudrait-il que notre méchanceté soit le legs de notre passé simiesque et notre bonté, une caractéristique exclusivement humaine ? (Stephen Jay Gould)
----------
Carole
Pourquoi cette obsession ??? Elle apporte rien à personne, sinon à pourir l'ambiance en affirmant toujours la même chose.
Essayons de vivre les uns avec les autres en acceptant que l'autre ne s'exprime pas avec le même vocabulaire ou n'exprime pas les mêmes idées ....
----------
Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??
----------
"Au pays des aveugles, les borgnes sont rois."
Bin alors, t'es à ramasser à la petite cuillère... asgarialto...Il faudrait même que je baisse énormément pour m'abaisser à ce genre de procédé.
----------
Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??
----------
"Au pays des aveugles, les borgnes sont rois."
----------
Carole
Et que vive la connerie humaine,
T'étais plus drôle quand tu jouais à la jeune fille ... Antiguarialto..
Tu as effectivement ceci de commun avec les corbeaux que tu n'affrontes rien de face. Tu procèdes par insinuations et via les bal internes.
Libre à toi de trouver ça courageux, mais ce n'est pas mon avis. Il faudrait même que je baisse énormément pour m'abaisser à ce genre de procédé.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
« Forum technique (liste des messages)12
21 Enregistrements / Page 1/1