16/05-2004 à 09:34Bonjour.
J'écoutais de la musique avec wondows média .Il est maintenant bloqué impossible de revenir à la page d'accueil.Pouvez-vous m'aider?
Amicalemenr
16/05-2004 à 10:12Tu à été faire un tour sur Kaaza
un virus récent s'attaque au lecteur Windows (il le coupe) .
comme j'ai Adsl autoconnect il le reconnectais immédiatement après 2 jours j'en ai eu marre (je croyais que c'était le FAI) j'ai repris un backup d'une semaine c'est revenu à la normale depuis plusieurs jours.
si tu veux je recherche info sur le virus "wallon" ?
16/05-2004 à 10:17Wallon est un virus qui se propage par e-mail. Il se présente sous la forme
d'un message dont le titre est "RE" contenant un lien hypertexte de la forme drs.yahoo.com/[nom> domaine domaine]/NEWS.
Si l'utilisateur clique sur ce lien, il est redirigé vers une page web piégée qui provoque l'installation du virus sur son ordinateur si son navigateur Internet Explorer n'est pas à jour dans ses correctifs de sécurité. Le virus se substitue alors au lecteur Windows Media Player, s'envoie à toutes les adresses e-mail présentes dans le carnet d'adresses Windows et envoie une copie de ces adresses à son auteur. www.secuser.com/alertes/2004/wallon.htm
16/05-2004 à 19:01bonjour bonsoir
Je n'ai pas installé kazaa.En ce qui concerne le virus wallon est il possile que mon anti virus régulièrement mis à jour passe à coté?je vais quand meme refaire une anlyse complète. Je pense ne rien trouver.
Amicalement