g un problème au secours

17/05-2004 à 01:16je n'arrive pas avec la mmc qui m'empêche d'accéder a certains fichiers ( outil administration ) comment faire ? [;(] [:(]

17/05-2004 à 04:30Déjà, dire bonjour. Ensuite poser une question claire. (+) [;)]

g un problème au secours
17/05-2004 à 07:22BONJOUR....
Comprends pas tout dans ce cas il est difficile d'apporter une aide.
AU REVOIR ET BONNE JOURNEE
image

----------
" Prends le temps pour tes amis, sinon le temps prendra tes amis."image

17/05-2004 à 09:11BONJOUR et bienvenu phidel_14

g un problème au secours

moi aussi j'ai un problème... nous en avons tous [°)] ....mais si tu veux avoir des reponses evite de marquer que tu as un problème [:D]

je n'arrive pas avec la mmc

la mmc? c'est quoi ca?... tu sais il y a les calés en informatique qui peuvent te répondre.. mais pense aussi aux debutants qui lisent et qui voudrais comprendre
enfin pose ta question en n'omettant aucun details car la c'est incomprehensible... meme pour ceux qui veulent t'aider apparemment

17/05-2004 à 09:23Bonjour,
donne également ta configuration matérielle...

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

g un problème au secours
17/05-2004 à 09:56 [:Z] [:(] [:D] pareil

17/05-2004 à 10:02si tu as un problème avec la console je te plains [:o)] car dans l'aide xp il y a au moins 50 pages sur le sujet plus les renvois etc.... (y compris les rubriques connexes heureusement) [°)]

Par exemle :
Utilisation de Microsoft Management ConsoleLa console MMC (Microsoft Management Console) est un outil qui permet de créer, d'enregistrer et d'ouvrir un ensemble d'outils d'administration appelés consoles. Les consoles contiennent des éléments tels que des composants logiciels enfichables, des composants logiciels enfichables d'extension, des commandes de moniteurs, des tâches, des assistants et des fichiers de documentation, qui permettent de gérer une grande partie des composants matériels, logiciels et réseau du système Windows. Vous pouvez ajouter des éléments à une console MMC existante, ou bien créer des consoles et les configurer de sorte qu'elles administrent un composant particulier du système.
Ouvrez MMC.
Remarque
Pour ouvrir MMC, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Dans la zone Ouvrir, tapez mmc.
Pour plus d'informations sur l'utilisation de MMC, cliquez sur le menu Action de ce composant, puis sur Aide.
Pour plus d'informations, cliquez sur Rubriques connexes.

Rubriques connexes

17/05-2004 à 11:32

Utilisation de Microsoft Management ConsoleLa console MMC

merci obé pour ces precisions (+) [:D]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1