signes cababilistiques en transferant des emails

17/05-2004 à 15:55Bonjour.
J'avais stocké des mails dans Foxmail et les rapatrie sur un fournisseur d'accès de 1 Giga.

Je vais donc dans Foxmail et transfère vers mon adresse appelons la 1giga.
depuis un certain temps je ne recois plus que des signes du style IA0KU2VudDogVGh1cnNkYXks (c'est un exemple en langue étrangère).

Quand je consulte préalablement sur eprompter, je vois déjà que cela n'a pas réussi.
Mais quand je transfère 1 email de foxmail a skynet puis sur 1 giga, la c'est correct.

ou est le blème?
Merci d'avance.

17/05-2004 à 18:33

signes du style IA0KU2VudDogVGh1cnNkYXks ?

c'est du Zorglub, c'est pour les grands initiés... les Grands Initiés...
non, tant que en passant par ailleur, tu retrouves ton français ça n'est pas grave.
pour avoir une explication, il faut un TGI.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

signes cababilistiques en transferant des emails
17/05-2004 à 18:57Je pense aussi que le phénomène s'est produit à la suite du téléchargement de la nouvelle version foxmail.

Vrai que le principal est de pouvoir remanipuler ces mails. Et tant pis si cela prends 2 fois ou 3 fois plus de temps.

MERCI.

18/05-2004 à 16:13Regarde peut-être dans " affichage " ---> " jeux de caractère " de ton logiciel de courrier
C'est peut-etre un mauvais réglage
Mon idée est sur base de Mozilla-mail , je n'ai pas Foxmail

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1