Inserer des fichiers téléchargeables.

17/05-2004 à 16:24Bonjour,

Je crée un site destiné à des étudiants.

Pour leur faciliter la vie, je désire mettre à leur disposition les documents originaux (format .doc, zippés).

Mais, voilà [8(] : je ne sais pas comment faire.

Merci de m'aider.

Akiko

• grolou
17/05-2004 à 16:30Bonjour, dis nous d'abord avec quoi tu crées ton site. Tu écris le code au bloc notes, tu utilises Dreamweaver, Namo, Frontpage(express) etc.

17/05-2004 à 17:41Webexpert.
L'adresse (plus pour très longtemps): http://polycopies.free.fr

Merci

17/05-2004 à 18:26Bonjour

Vous devez envoyer vers votre espace WEB, tous les fichiers au format Zip ou EXE , si possible auto extractibles (exe) (il me semble que c’est plus facile avec Zipcentral, logiciel gratuit), cela évitera à vos élèves d’installer le logiciel winzip ou zipcentral.

Ensuite dans votre page WEB, vous créez un lien vers les fichiers, avec leur nom complet (exemple : test.exe), les fichiers auto extractibles sont des fichiers exe.

Pour un mode d’emploi partiel, voir sur mon site l’aide pour ce logiciel et le lien pour le téléchargement (voir Mes liens)

Cordialement

----------
image
Patientez, je cherche!

www.nordluxbel.com
aide-debutants.site.voila.fr/index.html

17/05-2004 à 18:51Encore moi

Vous trouverez sur mon site un fichier TEST ZIPCENTRAL, à télécharger (exe)

www.nordluxbel.be.tf/download.htm

Bonne soirée

----------
image
Patientez, je cherche!

www.nordluxbel.com
aide-debutants.site.voila.fr/index.html

18/05-2004 à 08:16Bjr,
J'm'en va l'essayer.

En fait j'avais déjà atteri sur ce site, mais je n'avais pas eu la curiosité (j'ai honte ) de télécharger le fichier.

Merci encore.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !