Taille Fenetre

17/05-2004 à 20:14Lorsque j'ouvre une fenetre, elle est toujours tres petite, assez petite pour ne rien voir. Il faut toujours que j'utilise l'icone agrandir pour redimentionner ma fenetre.

Comment puis-je redimentionner ma fenetre une fois pour toute pour éviter de refaire la séquence a chaque ouverture?

Merci de votre expertise!

----------
Gaston Bolduc

17/05-2004 à 20:18Salut

Au lieu d'utiliser l'icone agrandir, utilise taille

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Taille Fenetre
17/05-2004 à 20:20Agrandis la fenêtre en te servant des poignées des côtés au lieu d'utiliser la commande agrandir en haut à droite. Au bout de deux ou trois fois, ça reste.

----------
"Au pays des aveugles, les borgnes sont rois."

• grolou
17/05-2004 à 23:04Gaston Bolduc, tu as une solution radicale et efficace par la base de registre.
Démarrer/Exécuter/ tu tapes regedit/ Tu vas à la cléHKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ Internet Explorer/ Main. Supprime la valeur Window_Placement en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en choisissant la commande Supprimer. Ferme l'éditeur de la base de registres pour valider le changement.

• grolou
17/05-2004 à 23:07Une autre manip(avec un lien sur celle que je viens de donner, mais avec saisie d'écran en plus) http://www.libellules.ch/resize.php

Taille Fenetre
18/05-2004 à 08:33C'est ma solution, ce lien ! (+) (+) (+) [:D]

----------

• grolou
18/05-2004 à 08:45Avec quelques précisions d'impotance qu'il est peut-être bon de rappeler.
" * D'abord fermer toutes les fenêtres Internet Explorer sauf une !

* Agrandissez ensuite le fenêtre à l'aide des poignées d'agrandissement jusqu'à la taille de vos rêves.
* ATTENTION: pour effectuer cet agrandissement, n'utilisez pas le bouton d'agrandissement en haut à droite

sinon les modifications ne seront pas prises en compte !

* Pour terminer, quittez Internet Explorer par le menu Fichier en cliquant sur Fermer. Désormais, chaque nouvelle fenêtre ouverte, prendra automatiquement la taille que vous aurez choisie..."

18/05-2004 à 08:49Je ne le quitte pas par fermer, et ça reste quand même. Je suis sous XP.

----------

Taille Fenetre
20/05-2004 à 16:41J'ai mis a l'essai les astuces dont vous m'avez fait part et ca marche a merveille. Alors merci a tous!

----------
Gaston Bolduc

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1