Silut Nikko.....

25/08-2001 à 02:34Silut Nikko,

Bon depuis un moment j'avais un travail de fou et j'ai pas pu venir faire mon tour régulièrement.......ça m'a vraiment manqué! J'ai pondu un super site de cartes de souhaits et il fonctionne tellement que je suis toute heureuse!

Alors, j'avais juste envie de te raconter mes tites joies puis te dire que le nouvel interface de ton site est génial! J'adore....

Bravo Nikko et je t'embrasse sur la joue.......ainsi que tous les autres ti copains avec qui je n'ai pas eu la chance de m'entrerenir depuis un bout......je pense à vous et je vous embrasse itou.....!!!! [:D]

----------
soso
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.

25/08-2001 à 10:02>>nouvel interface de ton site est génial! J'adore....
ahhhh enfin un avis clairement positif [:D]
parce que en ce moment j ai un groupe d'agités pro mauve qui sévissent sur le forum ... [;)] m'en sort plus lol

allez moi aussi je t embrasse image

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

Silut Nikko.....
25/08-2001 à 17:05Ba oui j'ai bien vu ça.......C'est la révolte inhérente à tout changement.....ça va passer avec le temps! [;)]

----------
soso

25/08-2001 à 17:47Bonour Soso. Content de vous retrouver.
Logiq

25/08-2001 à 19:55Hello logiq,

contente aussi.....le temps a paru très long sans vous tous. Ça va mieux maintenant....

Qu'il est joli ton ti soleil.......il donne de l'énergie! Vraiment cute! (+)

----------
soso

Silut Nikko.....
07/09-2001 à 02:11Bonjour Nikko, je consulte memoclic depuis presque 2 ans. J'ai beaucoup appris depuis et j'ai aussi obtenu plusieurs conseils en regardant les réponses dans le forum. Aussi le forum m'a aidé directement à diverses reprises lorsque j'étais en difficultés avec mon ordi et mes logiciels.
À chaque fois que Memoclic fait peau neuve, je suis un peu déçu parce que je dois ré-apprendre son nouveau fonctionnement mais à chaque fois, je me suis rendu compte que le site était toujours amélioré. Encore une fois vous avez récidivé Monsieur Nikko et c'est tout à votre honneur. Votre site est magnifique avec ses nouvelles fonctionnalités. Il est entendu que je recommande votre site à quiconque s'adonne à l'informatique ou à tout autre internouille comme moi qui rencontre des problèmes de temps à autres. Bravo M. Nikko (+)

Robert

----------
Robert

07/09-2001 à 07:55merci Mr Robertleb :-) (+)

J essaie de continuer à ajouter des fonctionnalités à memoclic tout en restant simple d utilisation, j espère y arriver !

PS : je ne connaissais pas le terme internouille (+) (+) (+) [:D]

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1