, je ne suis pas niaise à ce point-là. Simplement, je ne comprends tout simplement pas pourquoi l'on agresse systématiquement Papier Toilette. Et je ne suis pas la 1ère à le constater...tout le monde beau et gentil
----------
Carole
Pourquoi faudrait-il que notre méchanceté soit le legs de notre passé simiesque et notre bonté, une caractéristique exclusivement humaine ? (Stephen Jay Gould)
a ouais j ai vu le clip ! il est un peu merdique d aiileurs ! la chanteuse fait des pubs , elle est une star ou chais pa quoi ! j ai rien compris !
mais alors noggers je suis incapable de te dire ce que c est ....
----------
----------
Carole
Pourquoi faudrait-il que notre méchanceté soit le legs de notre passé simiesque et notre bonté, une caractéristique exclusivement humaine ? (Stephen Jay Gould)
----------
----------
----------
la facon de repondre aux gens ne me donnent pas vraiment le gout d'aller plus loin...
----------
elle ecrit un messages du meme genre. Je ne comprends pas.
J'ai un argument ultime, c'est que ce que je dis, je ne suis pas seul à le dire et à le penser.Et je ne suis pas la 1ère à le constater

Ben non, vous n'avez pas douze ans vous !
papier prend parfois mémo pour un tchat ... a vous de lui dire que ce n'est pas le cas !
elle est très capable de le comprendre, ..si on lui dit gentiment, ... et de faire autrement aussi, ..mais laissez lui sa spontanéité , ..offense-t'elle quelqu'un ? insulte-t'elle quelqu'un d'autre ???
yaurait de quoi etre traumatisé avec toutes vos observations desobligeantes
----------
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1