Discussion de comptoir

20/05-2004 à 22:03
Je préfère créer ce topic plutôt que de polluer le post de Lekancre.

Je ne crois pas que

tout le monde beau et gentil

, je ne suis pas niaise à ce point-là. Simplement, je ne comprends tout simplement pas pourquoi l'on agresse systématiquement Papier Toilette. Et je ne suis pas la 1ère à le constater...

Je ne suis pas (encore) gateuse et je ne betifie pas dans n'importe quelle situation (la preuve, le pauv' Grolou s'est senti agressé par mes propos et n'avait donc plus envie d'aider Lekancre après mon post...) . Par contre, je n'accepte pas que l'on s'en prenne à qques uns rien que pour le plaisir, et qu'ensuite l'on affirme que les autres sont des trolls alors que soi-même, on ne sait pas se regarder dans une glace.

Alors, exprimons-nous chacun avec nos qualités et nos défauts, et la vie sera plus facile sur Mémo pour tout le monde.

----------
Carole

Pourquoi faudrait-il que notre méchanceté soit le legs de notre passé simiesque et notre bonté, une caractéristique exclusivement humaine ? (Stephen Jay Gould)

20/05-2004 à 22:12

a ouais j ai vu le clip ! il est un peu merdique d aiileurs ! la chanteuse fait des pubs , elle est une star ou chais pa quoi ! j ai rien compris !
mais alors noggers je suis incapable de te dire ce que c est ....

Je ne crois pas que ca aide Lekancre ce genre de reflexion.. Voila mon avis.

----------
image

Discussion de comptoir
20/05-2004 à 22:16
T'as raison Roadrunner, je pense pas que cela va l'aider.
Mais je pense pas non plus que cela va le perturber non plus dans ses cogitations...

----------
Carole

Pourquoi faudrait-il que notre méchanceté soit le legs de notre passé simiesque et notre bonté, une caractéristique exclusivement humaine ? (Stephen Jay Gould)

20/05-2004 à 22:22Non pas le pertuber dans ses cogitations c'est certain. Mais moi personnellement, je lis beaucoup sur vos discussions et a toutes les fois (ou quasiment) elle ecrit un messages du meme genre. Je ne comprends pas. Peut-etre un besoin d'attention.

----------
image

20/05-2004 à 23:03Peut-etre un besoin d'attention.

tu as raison roadrunner cest une personne qui as besoin d'attention et surtout d'attirer l'attention sur elle. [:D]

----------
image

Discussion de comptoir
20/05-2004 à 23:15Surement Pinson, mais c'est dommage car ca doit etre surement une personne interressante mais malheureusement la facon de repondre aux gens ne me donnent pas vraiment le gout d'aller plus loin...

----------
image

20/05-2004 à 23:26

la facon de repondre aux gens ne me donnent pas vraiment le gout d'aller plus loin...

et tu le dit si bien à personne d'autre non plus [;)]

----------
image

20/05-2004 à 23:28

elle ecrit un messages du meme genre. Je ne comprends pas.

Ben non, vous n'avez pas douze ans vous !
papier prend parfois mémo pour un tchat ... a vous de lui dire que ce n'est pas le cas !
elle est très capable de le comprendre, ..si on lui dit gentiment, ... et de faire autrement aussi, ..mais laissez lui sa spontanéité , ..offense-t'elle quelqu'un ? insulte-t'elle quelqu'un d'autre ???
arrêtez donc de vous poser ces questions, si inutiles,
Heureusement qu'elle a de l'humour miss papier, ..yaurait de quoi etre traumatisé avec toutes vos observations desobligeantes ....

Discussion de comptoir
  • grolou
21/05-2004 à 02:16Ie joue au con.

J'ai très bien compris à quoi sert la liste ou le forum que j'ai décidé de troller, mais je fais semblant de ne pas avoir compris. Je continue à envoyer des messages hors-sujet, ne respectant pas la charte ou l'objet du forum, ou encore des messages sur des sujets qui fâchent.

Je ne trouve vraiment pas normal que...

[B]+ 100 points trolls

Je "fais du foin". Je me singularise pas le nombre élévé de mes messages.

Je multiplie les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, je provoque leur multiplication). Je pratique les réponses systématiques : « toute réponse creuse à un message creux permet d'entretenir la dynamique du groupe. De fait, on constate le plus souvent que les victimes d'un troll, en répondant à son message et en se lançant dans d'interminables débats oiseux, deviennent à leur tour des trolls...

+ 150 points trolls"

Et je ne suis pas la 1ère à le constater

J'ai un argument ultime, c'est que ce que je dis, je ne suis pas seul à le dire et à le penser.

Et plusieurs personnes m'ont dit qu'elles étaient d'accord avec moi, même si elles ne le disent pas publiquement

+ 100 points trolls
http://www.lettres.net/troll.htmimageimageimage

21/05-2004 à 02:41

Ben non, vous n'avez pas douze ans vous !

Non plus maintenant, mais je l'ai deja eu..

papier prend parfois mémo pour un tchat ... a vous de lui dire que ce n'est pas le cas !

J'ai arrete de compter combien de fois ils (elles) lui ont dit.

elle est très capable de le comprendre, ..si on lui dit gentiment, ... et de faire autrement aussi, ..mais laissez lui sa spontanéité , ..offense-t'elle quelqu'un ? insulte-t'elle quelqu'un d'autre ???

Alors pourquoi ???

yaurait de quoi etre traumatisé avec toutes vos observations desobligeantes

Moi je ne demande pas mieux, qu'elle fasse attention tout simplement a ses observations. C'est pas facile de s'integrer a un nouveau groupe mais c'est a la personne a s'integrer au groupe et non pas au groupe a s'integrer a elle.

Je pense serieusement que si elle fait vraiment attention et qu'elle prenne le temps d'apprendre a connaitre les autres, elles va etre bien recu.. Mais tant et aussi longtemps qu'elle va agir comme ca personne va prendre la peine de vraiment l'apprecier et de la voir de la meme facon que vous la voyez presentement.

----------
image

21/05-2004 à 12:47Mon avis, PQ à 12 ans, connais rien à l'informatique et en effet, à principalement fait fermer le bistrot (je met pazs tout sur son dos paske je sais bien que ya pas qu'elle...).
Je l'ai rarement vu poster ou repondre sur des forum technique, et elle prend vraiment ce forum pour un tchat (je dis pas que j'y suis pas pour rien, je sai que j'y ai participer, à la difference que je participe sur les forul technique), donc je pense qu'elle devrait pas passer sa vie sur memo ou ya tout le monde qui l'engueule, et ou elle fait rien.
Mise à part dans memo elle est plutot simpa...

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

Discussion de comptoir
23/05-2004 à 11:50oh, merci grolou pour le
http://www.lettres.net/troll.htm
je notte !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1