MSN problèmes de connexion

20/05-2004 à 22:27Je l'ai pourtant réinstallé et rien à faire. image Une personne m'avait donné un lien pour faire une instal et là curieusement ça marchait. Impossible aussi de me connecter à MSN Messenger, ainsi que de faire les mises à jr à partir de Windows Update.
image D'avance merci pour vos suggestions.

21/05-2004 à 21:00as tu 1 firewall???

----------
RJC
image
msr.ath.cx

22/05-2004 à 00:50oui ZoneAlarme mais aucune règle n'a été établie
et le Firewall de windows mais il n'est pas actif
Je précise que j'ai wanadoo câble, si toutefois il y aurait d'autres personnes ds le même cas...

22/05-2004 à 22:54as tu autorisé le soft pr accéder au web

----------
RJC
image
msr.ath.cx

23/05-2004 à 01:18Oui j'ai bien autorisé MSN.
Je ne pense pas que ça vienne de là, car justement j'ai quitter zonealarm pour voir et pareil impossible de me connecter.

23/05-2004 à 02:58tu as la 6.2?

----------
RJC
image
msr.ath.cx

23/05-2004 à 17:19Exact. Un grd merci à toi de te préoccuper de mon probl (tu es bien le seul).

23/05-2004 à 20:21est ce que windows mesenger fonctionne?

----------
RJC
image
msr.ath.cx

24/05-2004 à 08:04Bonjour,
Pour suivre, car j'ai des collègues autour de moi qui sont dans le même cas. Bonne journée.

----------
" Prends le temps pour tes amis, sinon le temps prendra tes amis."image

24/05-2004 à 17:46Bonjour,
Je suis confronté au même prob je crois: impossible de me connecter à hotmail, depuis que j'ai désinstallé Norton antivirus et firewall. Norton déconnait, et j'ai mis ZA à la place. Depuis... hotmail me refuse l'accès. Mon accès à ma banque est également refusé avec mon logiciel de gestion de comptes via internet.

J'ai vraiment l'impression que c'est une question de firewall, mais où.... that's the question.

Cordialement

24/05-2004 à 23:01Encore quelques infos: dans mon cas, c'est l'accès à des sites sécurisés qui est bloqué, et c'est peut-être aussi le cas de Lili. N'est-ce pas là qu'il faut chercher?

24/05-2004 à 23:51Windows ne fonctionne pas non plus. Effectivement ça peut venir des sites sécurisés, mais ds ce cas que faire ?

25/05-2004 à 12:56porpriètés internet explorer

----------
RJC
image
msr.ath.cx

25/05-2004 à 22:37slt moi aussi je suis dans le meme cas plus de connexion internet depuis avant hier jc tro bizarre mai j'ai remarqué que j avais desactivé norton anti virus je vais l activer et je verrai si c'est sa qui bloquer msn

26/05-2004 à 16:45J'ai déjà entendu parler des problèmes avec Norton, mais je ne sais pas si ça vient de là car pour le moment je me contente de kaspersky. Norton pour le moment est inactif, alors peut être faudrait-il le désinstaller ; mais je ne pense pas que ça puisse venir de là, c'est l'accès à des sites sécurisés qui pose problème.
Je précise que je peux encore me connecter.
Mais je n'arrive plus :
A me connecter à MSN,
Lorsque quelqu'un veut lire sa messagerie, impossible (message : mot de passe ou identifiant invalide)image
Et impossible de faire les mises à jrs de windows update.
C'est peut-être un problème provenant de wanadoo câble ? Y-a-t-il d'autres pers. ds le même cas ? image

26/05-2004 à 23:39A la lecture d'un certain nombre de post sur le sujet, l'accès aux sites sécurisés, j'en viens à la conclusion que chaque cas est particulier, mais tout se ramène à un accident dans la base de registre.

Mon problème est résolu, j'ai de nouveau accès à tout, après avoir réinstallé Norton. Je me sens condamné à vivre avec Norton, mais on s'y fait.

Bonne chance à tous ceux qui souffrent encore.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1