Thunderbird versus Mozilla Mail

21/05-2004 à 14:45J'utilise Mozilla depuis un certain temps maintenant, et j'en suis très satisfait (auparavant, IE me faisait planter tout le temps...)

Je me demandais quels seraient les avantages à utiliser Thunderbird pour le courriel à la place du module de courrier intégré à Mozilla? J'ai cherché des tests comparatifs, mais n'ai rien trouvé... quelqu'un aurait-il une idée?

Robert

21/05-2004 à 15:10Bonjour
La messagerie Mozilla fonctionne très bien et est facile à configurer!
Cordialement

----------
image
Patientez, je cherche!

www.nordluxbel.com
aide-debutants.site.voila.fr/index.html

21/05-2004 à 15:14Pour moi les 2 sont bons.
Pourquoi t'embêter à utiliser un autre logiciel (thunderbird) même s'il est très bien ?.
Continue à utiliser celui de mozilla.

----------
axac

• grolou
21/05-2004 à 19:06Thunderbird n'est autre que Mozilla mail indépendant de la suite Mozilla et un peu modifié. L'algorithme du filtre anti spams a été revu et amélioré ainsi que la gestion du protocole IMAP, entre autres. Mais comme c'est la même équipe de développeurs je suppose qu'ils ont appliqué aussi ça à Mozilla mail.

21/05-2004 à 20:02ceci dit il semblerait que Thunderbird evolue un chouilla plus vite que Mozilla Mail alors si tu veux etre a la pointe dans le domaine, les nouveauté sont d'abord implemantée dans Thunderbird

----------
-G-

21/05-2004 à 20:03euh..."implantée" peut -etre image

----------
-G-

21/05-2004 à 20:38L' avantage de Thunderbird c'est que comme il est indépendant tu peux l'utiliser avec n'importe quel navigateur , par contre si tu veux y ajouter des plugins c'est plus de chipotage . Si tu utilises Mozilla , mozilla-mail le complete tres bien

----------
Acer Aspire One - OS Linpus Lite - SDD 8 Go - Ram : 512 Mo - SDHC 8 Go

21/05-2004 à 21:16En fait, ce que j'aimerais évaluer, c'est le pour et le contre d'utiliser Mozilla versus Firefox (navigateur) + Thunderbird (mail)...

Robert

22/05-2004 à 16:01Perso j' ai eu quelques soucis avec Firefox a cause d'un gros plantage du navigateur , ceci dit rien ne t'empeche d'installer les deux et de te faire une idée par toi même

----------
Acer Aspire One - OS Linpus Lite - SDD 8 Go - Ram : 512 Mo - SDHC 8 Go

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1