écran

21/05-2004 à 22:32bonsoir à tous, j'ai un écran philips brillance 107. IL n'est pas récent mais la qualité d'image est super. Si ce n'est que je n'arrive pas à régler la taille de l'image à celle de l'écran. Il devrait y avoir quelque part un ou des boutons pour effectuer cette tâche mais j'ai retourner mon écran dans tous les sens et je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un a le même????????, (+)

----------
si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne répond pas avant que ça sonne....raccroche!

22/05-2004 à 15:33Commandes sur panneau frontal : Commutateur marche/arrêt, positionnement de l'OSD, marche/arrêt haut-parleurs
Commandes à l'écran : Contraste, luminosité, centrage H/V, taille H/V, distorsion en coussin, balance en coussin, moirage H/V, démagnétisation, distorsion trapézoïdale, parallélogramme, sélection de la langue, niveau vidéo, sélection de la température des couleurs, contrôle des basses, contrôle des graves / aiguës , contrôle du volume, rotation, égaliseur de balance audio

Consulte la documentaion fournie avec ton écran.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

écran
22/05-2004 à 15:39merci boriss, mais excepté marche/arrêt volume du son, luminosité et contraste, il n'y a pas d'autre bouton. Quant au mode d'emploi, je n'en ai pas j'ai acheté cet écran au cours d'une brocante il y a 5 ans....... [:D]

----------
si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne répond pas avant que ça sonne....raccroche!

22/05-2004 à 16:05Essaye sur ce lien

www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/dcbint?lang=eng&s=ccc&mode=search&confval=brillance+107&prevcy=FR&totrec=74&searchstring=brillance+107&country=FR

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1