photos de vacances... d'Irak

« Forum technique (liste des messages)12

31/05-2004 à 10:31corée,
d'après ce que je sais ça se situe entre les goulags des camarades soviétiques libérateurs des peuples etc. etc. etc. et du camps de concentration nazi.
pourquoi on n'as pas de photo ? parceque ils n'ont plus de pellicules depuis 20 ans et s'ils savaient encore ce qu'était un journaliste free-lance nul doute que bcp se déclareraient comme tel pour se faire suicider plus rapidement. [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

31/05-2004 à 10:39Pakistan,
pas de photos ? sans intérêts.
ils n'égorgent pas ils te mitraillent, c'est ordinaire. banal. sans intérêts.
ou ils t'explosent et c'est pas photogénique, t'as de la viande de partout, ça cadre pas dans la petite boite, faut faire des traveling, ça donne mal au coeur...
je les soupçonne de fainéantise.
c'est peut-être pour ça qu'ils font pas de photo.
comme le dernier journaliste a sauté sur une mine ou est tombé dans un ravin il y a 3 punch militaire de ça...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

31/05-2004 à 11:25 si ça ne me gène pas qu'on n'ait pas de photo de Tchetchénie, du Rwanda, de l'Algérie, de la corée, du Pakistan ? non.

non parce que ces enculés de race de merde ont compris, eux, que ça fait sale. ils ont compris, eux, que l'absence de preuve visuelle permet de génocider tranquille, de faire un safari ethnique pépère, de nettoyer les minorités en s'amusant, de massacrer en paix. ça permet aux politiques hypocrites de dire "prouvez-le moi, donnez-moi des photo"...
et puis.... une fois que tout le monde est massacré hein...
c'est pas eux qui vont porter plainte ou s'en plaindreimage

[B] si je trouve pas bizarre qu'on ait pas de photo de Tchetchénie, du Rwanda, de l'Algérie, de la corée, du Pakistan ? non. [:D] [/B]

ce qui me gêne c'est le nombre de journalistes qui disparaisent, qui se font tuer accidentellement pour avoir provoqué la police (comme en Côte-d'Ivoire), petite santé...
ce qui me gêne c'est le nombre de journalistes qui ne veulent pas sucer la bites 3 fois par jour aux tyrans locaux, aux rois de mes 2, aux présidents démocratiquement auto proclamés... et qui en meurent.

je rigole image quand les mollahs iraniens utilisent leur plein pouvoir pour développer chez eux, en interne, la haine de la religion, la haine du mollah, la haine.

je rigole image quand des sous développés font la promotion de leur sous développement intellectuel, spirituel, moral, et culturel.
dit de ces tarés que se sont des tarés et tu te fait accuser de racisme anti tarés, anti musulmans, anti pauvres, anti je ne sais quoi encore.
contente toi de montrer les images en boucle.
par exemple :
= à gauche de l'écran : la photo de Georges Bush et de toute son équipe, à doite, les photo de vancances d'Irak [:D]
= à gauche, la photo de l'angélique Ben Laden, à doite la vidéo des amateurs de hallal
= à gauche la photo de Poutine, à droite l'espace pour mettre les photo à venir
= à gauche la photo du président algérien, à droite l'espace pour mettre les photo à venir
= à gauche la photo de Kim Ill Sun II, à droite l'espace pour mettre les photo à venir
= à gauche la photo du propriétaire provisoire du Pakistan, à droite l'espace pour mettre les photo à venir
= à gauche la photo de XXX, à droite l'espace pour mettre les photo à venir...

quand les mollahs auront compris il sera trop tard pour eux. ils n'ont pas eu de Voltaire, de Philosophes des Lumières... ils ont endossé l'habit de la Sainte Inquisition [:D] et ce qu'ils ne savent pas encore c'est que dans 2 siècles après la perte de leur pouvoir, ils diront "mais pourquoi vous nous coller tjrs ça sur le dos ?"
pourquoi ? et le pêché originel, tu connais ? image

quand les mini Ben Laden auront compris, il sera trop tard pour eux. le monde entier ne connaîtra le dieu des mulsulmans que comme le dieu des égorgeurs, et même les Le Pen du monde entier n'auront plus à baver sur les musulmans, c'est le monde entier qui croiera que les musulmans du XXI° sont les Croisés, les Francs du 16° siècle. [:D]

----------

31/05-2004 à 15:43Je t?entends quand tu t?exprimes sur la Corée, sur le pakistan , le Rwanda cet1pec, je te suis moins quand tu poses les exactions de certains militaires americains à la même place ! Quand tu mets la photo de Bush à coté de celle Ben laden,

Sous le pretexte fallatieux de ces quelques faits , terribles, mais néanmoins ponctuels, tu condamnes toute l?armée américaine , tu la place au rang de tortionnaire ,.............. alors selon toi les EU seraient à mettre dans le meme sac que al qaida, ou toute autre dictature, totalitarisme, intégrisme ?
DSL, Je trouve l?amalgame très dangereux , je ne comparerai jamais Busch à un Ben laden, ni même à un Saddam d?ailleurs,

03/06-2004 à 08:41

08-05-2004 20:51:53 REUTERS

Donald Rumsfeld exige l'application de la Convention de Genève en Irak
Le secrétaire d'Etat s'est déclaré "scandalisé" par la diffusion de photographies des tortures menées par la coalition sur lesquelles il est possible de reconnaître les visages des marines américain : "c'est une atteinte intolérable à la dignité de nos soldats", a affirmé Donald Rumsfeld.

parler des Conventions de Genève alors que les USA ( ni les gouvernement américain, ni les soldats américains les respectent ) c'est pas grave.
ça aurait pu être grave si manques de respects touchgaient des hommes, des représentants de l'espèce humaine.

c'est pour cela que montrer le visage des soldats américains ne respectant pas le dignité des irakiens c'est une atteinte intolérable à la dignité des soldats américains.

je traduis pour les américains.

parler des Conventions de Genève alors que les USA torturent c'est pas grave.
ça aurait pu être grave si la torture s'appliquait à des américains, des hommes.

c'est pour cela que montrer le visage des soldats américains tortionnaire torturant les irakiens c'est une atteinte intolérable à la dignité des soldats américains.

----------

04/06-2004 à 16:38vous savez pas la meilleure ?

les ricains vont nous renvoyer 2 ou 3 barbus coffrés depuis 2 ans à Gantanamo, 2 ans sans la moindre visite d'un avocat, sans la moindre visite d'un représentant de la Croix Rouge internationale, sans la moindre visite d'un diplomate français, 2 ans de hors droit total et absolu... de hors droit de la guerre, de hors droit international, de hors droit national, de sans droit du tout et ils (les US) demandent à la France de les traiter humainement !

non et puis quoi encore ?

depuis qd seuls les américains auraient-ils le droit d'enculer ou d'emmerder leurs prisonniers et personne d'autres ?

merde alors image

----------

04/06-2004 à 18:41

2 ou 3 barbus

dont certains, d'ailleurs, même pas barbus... mais ils leur auront sans doute laissé pousser la barbe pour faire "plus terroriste".

mais ne nous énervons pas, ils n'étaient pas coffrés à Guantanamo, puisque Guantanamo n'est pas une prison (et que de toute façon ce ne sont pas des prisonniers, ni de guerre, ni de droit commun, ni de rien, circulez, y a que des hamburgers et des palmiers à voir. Guantanamo, comme ils disent, la seule enclave de liberté sur l'île de Cuba... [:oZ]

A part ça, George Tenet a été "prié" de démissionner pour raisons personnelles. Ca évite à Rumsfeld et ses autres supérieurs de le faire.

A lire : le bouquin du général Ramsey Clark : Inside Modern Wars (paru en français chez Flammarion, je crois).
Et de son presque homonyme Richard A. Clarke : Contre tous les ennemis (qui paraît cette semaine chez Albin, mais j'en ai déjà pas mal parlé sur siteordo
(http://siteordo.online.fr/promo.htm)
Et à venir bientôt sans doute aussi chez Albin : une biographie explosive intitulée "Oussama"... instructif.

04/06-2004 à 18:43 image Guantanamo, comme ils disent, la seule enclave de liberté sur l'île de Cuba... image

----------

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)12

28 Enregistrements / Page 2/1