Mot de passe

22/05-2004 à 16:08Bonjour à tous et vous,

Je fais appel à vous car j'ai des soucis...........!

Sans rentrer dans des détails qui n'intéresse personne, j'expose rapidement mon problème.

Ma petite soeur a semble t-il fais des rencontres via internet et depuis elle sort pratiquement chaque nuit et ne veux rien nous dire. Linquiétude est permanente et cela dur.

Depuis elle a mis un mot de passe sur son PC (alors qu'avant on pouvait l'utiliser) et je voulais juste savoir si je pouvais acceder à son disque dur pour y dénicher des indices.

Pouvez-vous m'aider ?

grand merci.

22/05-2004 à 17:38Bonjour,

Elle a mis ou un mot de passe. Au bios, au niveau de Windows. Quel systeme d'exploitation utilise t-elle. Si c XP, il faut obligatoirement etre administrateur de la machine. Si c un mot de passe dans le BIOS, il n'y a malheureusement pas grand chose a faire si ce n'est flashé le BIOS. Mais opération assez dangereuse. Si c win 98, il suffit de cliquer sur le bouton annuler.

----------
http://www.helpclic.net

Mot de passe
22/05-2004 à 17:47Merci Cameleon30,

Ma soeur est admistrateur de son PC. Elle travaille sur Windows XP professionnel et elle a mis son mot de passe au niveau de Windows (quasi sûr).

J'espère avoir donné assez de renseignements.........................!

22/05-2004 à 17:57j'ai trouvé cà...mais à voir si les pros de memoclic confirment ?
woupi.free.fr/Astuces/astu_143.htm
si c'est une connerie mes excuses....

----------
Jacky

22/05-2004 à 18:20Merci Jacky, je vais juste regarder en attendant d'avoir l'avis des pros.

Mot de passe
22/05-2004 à 21:13salut
tu peux rentrer sur son pc mais cela va se voir car tu vas devoir changer son mot de passe
Il existe une disquette linux qui te permets de le reseter
home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/bootdisk.html
Tes motivations ne me concernent pas, mais saches que c'est pas bien [;(]

22/05-2004 à 21:21Merci Boulko !

Oui c'est pas très bien de regarder dans un PC autre que le sien mais là c'est pour une bonne cause, et je me passerai bien de faire cela................................................................crois le bien [;(]

• grolou
22/05-2004 à 21:22C'est surtout que si on donne la façon de pirater un compte administrateur XP, car c'est de cela qu'il s'agit purement et simplement, n'importe qui lisant ce topic sera capable de pirater le pc de ses collègues de bureau, etc.

Mot de passe
22/05-2004 à 22:24Bonsoir Grolou,

Oui vu comme ca tu as raison, je n'y avait pas pensé. Je suis tant désespérée et soucieuse que je n'avait pas vu les choses sous cet angle !

Tant pis pour moi alors........................... [;(]

22/05-2004 à 22:38si j'ai bien compris on parle d'un mot de passe son windows,et boulko evoque linux;
je croyais les deux systemes incompatible entre eux
j'ai raison ou tord [:Z] [:Z]

• grolou
22/05-2004 à 22:47Pour casser le mot de passe caché dans la SAM il faut utiliser linux. Oui oui, linux dans un système windows je ne délire pas.

Mot de passe
22/05-2004 à 22:59dit moi grolou
les deux systemes peuvent cohabiter sur le méme disque dur,ou il n"y à que certaine inter-face

22/05-2004 à 23:03je copie ta phrase grolou (et que l'informatique allait être pleine de surprises et d'irrationnel. Je n'avais pas tort.)
ces le cas pour moi ce soir (+) (+)

• grolou
22/05-2004 à 23:13Il y a utilisation ponctuelle de linux sur un système windows; ça, c'est du pédagogique, à lire, même par Margotte, il est toujours bon de s'informer http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1